A-Trak - Hustlin' Hustler

"Rupture d'alimentation en gare de Châtelet, c'est un problème de famine!"

Le Scratch mélodique tourne et hante ma tête. Thanks No more, car ça hante ma tête aussi. Les temps sont durs, la pluie s'est installée, le froid est revenu. La vent s'engouffrait dans tout mon corps. J'étais plus cambré que jamais. Les taffes venaient les unes après les autres. Seuls et uniquement seuls.

Mes jambes tremblaient comme elles tremblaient un peu plus chaque jour. Ce n'est pas de l'incertitude au contraire. Les temps sont durs baby. Un paquet de Benson était seul, abandonné, sur le rebord. Je suis allé le reprendre. J'en avais bien trop besoin.

Assis dans la garage, fumant les dernière taffes, car c'est toujours les dernières. Le regard n'est pas vide, le ciel n'existe pas. La vent fouette les tôles de la porte métallique du sous-sol qui n'est d'ailleurs pas au sous-sol. La barbe persistante, le ciel sombre. Le temps n'est plus à la réflexion juste à une vague. La méditerranée n'est pas agitée, et il y a peu d'îles.



1 commentaire:

choupi a dit…

parfois t'es pas gentil avec moi
parfois tu m'enerves mais c'est comme ca
choupi is overbooking quoi !
bon sur ce
je vais dériver des fonctions.. ou je sais pas trop quoi

see you

<3
de l'oubliée