Motormark – Note To Self (Djedjotronic Rmx)

"t'es plus chaude que l'asphalte en juillet"
Le temps est au plaisir.
Je rentrais avec le sel dispersé sur mes lèvres tremblantes et la compile Scandale dans le lecteur Cd à l'ancienne. Je voyais leurs sourires moqueurs mais je n'y prêtais que peu d'attention. Je repensais à ces chips lays au poulet rôti qu'elle venait de m'offrir. C'est bon de se revoir. On se comprend quand on parle de lui. Witch is Witch et tu le sais.

J'ai pas pris le temps de sourire à tout le monde. J'ouvre des portes. La porte de l'amphi 11E était malheuresement au troisième étage et je m'étais promis de ne pas arriver 1/4 h avant. Je sentais juste les vibrations artificielles du Sony Ericsson dans la poche droite de mon pantalon pas repassé.

Clara faisait des beaux articles mais ne répondait pas à mes sms. Se mettre à genoux pour Dusty Kid. Ce soir je me suis promis de me coucher moins tard et de finir Glamorama en ayant fini mon exercice et de réviser. All is possible.

Aujourd'hui j'ai pensé au fait que God n'était pas là. J'ai écouté le live de Henrik Scharwz. Bref. Je suis impatient de me faire un PBLV pour voir dans quel sens va partir la nouvelle intrigue.
Enjoy. Et tu le sais.


Aucun commentaire: