Johannes Heil - Artology


"Y'a un steack dans le paquet?"

Ca risque pas. D'accord je me confesse c'est chiant et nul. Nan en fait nan. Je ratisse large enfin nan. Je m'arrête. Je reprends.
Mes yeux étaient petits, mes mains accrochées à ce volant en faux cuir, je passais les vitesses les unes après les autres, des fois on se dit qu'en décalant le volant de quelques centimètres, la voiture serait dans l'eau, le moteur serait noyé, je ne nagerais même pas, je ne détacherais pas ma ceinture, je regardais les lumières du tableau de bord s'éteindre les unes après les autres. Les vitres imploseraient sous la pression de l'eau.
Mais je préfère faire mes contrôles et appuyer doucement sur la pédale de frein. Je suis sage. Tu le sais.

J'adore quand on m'insulte un peu plus fort chaque jour. Je glisse, glisse et glisse. J'adore glisser et je te l'ai déjà dit. Si t'as suivi.
Les doublages sont des fois trop mal fait, mais avec un toast up et un gervita ça passe forcément mieux et ça tu le sais aussi. J'ai aussi remarqué que le 3 du grille pain ne veut pas dire 3 minutes. J'en apprends tous les jours, et j'en suis parfois particulièrement fier.
J'ai reçu ces invits, ces inscriptions, ces conneries, je veux voir le reste, le plus important. Hier soir Juliette m'a encore payé un quick, j'ai l'impression que je lui en dois des millions. Je regardais ses yeux fatigués et sa tache de colorant alimentaire sur son sweat blanc à capuche en fourure. Je lui ai rendu ses bijoux, bisous et câlins. Elle souriait mais avait froid.

J'adore me dire qu'à 3h du matin, la lumière m'aveuglant, je suis peut être le seul à lire cette phrase de Glamorama. J'adore regarder Plus Belle La Vie quand je l'ai enregistré sur le disque dur de la freebox. J'adore ne pas réparer mes fausses Wayfarer. J'adore recevoir des messages même quand je sais que j'y répondrais pas. J'adore mettre des filmounets avec ma Choupinette d'amour. J'adore quand Sandrou fait des fautes de frappes et m'appelle Pox. J'adore quand des personnes inconnues parlent de moi. J'adore quand Kamo me demande pendant Blue Velvet si je suis rela. J'adore écouter mon Mp3 juste pour épuiser la batterie. J'adore écouter Fabric 35 car je m'en lasserais jamais.

Du calme mes amours.




Le premier Tracks, la plus club des chansons du Bugged Out des Klaxons et la plus réussie. Johannes Heil avait déjà été playlisté par Ewan Pearson sur Fabric 35.
La transistion est parfaite, voici une très belle chanson aussi tirée du mix Fabric 35 par Ewan Pearson. J'avoue c'était il y a un petit moment mais on voit très peu dans les rétrospectives Fabric 35, ce qui est honteux. Faudrait arrêter de se branler sur Villalobos.
Johannes Heil - Artology
Laven & Mso - Looking For God

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey quand même blue velvet avec toi.
tes petits bisous dans mon cou.
le zarmito qui se barre
On est bien
-