Efdemin - Back to School


"From The East To The West
Boston To Frisco
N.Y. To L.A."


J'ai mal, mal sur ma joue gauche. La mesure du bonheur ou la démesure?
Tant et pour tout, que j'ai dormi peu. Heureusement dans le frigidaire il restait des crèmes un peu mignonnes. Hier j'ai pas mangé de pâtes. J'ai vu le dernier 1/4 de PBLV, téléchargé deux-trois trucs.

Le soleil me faisait écarquiller les yeux, j'avais 10 minutes de retard. L'ascenseur ne voulait pas venir.
Hier j'ai été nul avec Clara j'en ai conscience. Souvent quand on arrive à la gare de Juvisy Marie Juliette commence à raconter des conneries.
Avec Val nous avons dégusté 3 longs pains au chocolat, chauds. La vendeuse était un peu plus conne encore. J'oubliais un mec s'est ramassé la gueule. Ne nous moquons pas.

J'ai une morsure qui me fait mal dans le bras droit. Le temps va au temps. J'ai oublié Marie Juliette derrière la borne Navigo, elle préfère laisser sa carte imagin'r à la maison. C'est mieux.
Marc est drôle quand il boit de la Vodka. Danaï pourrait se marier avec une baguette. Plus de Pop Corn.

J'invente Jean à la gare de l'Est parce que j'aime inventer, c'est mon côté inventeur. J'aime inventer des chansons, mais les chanter quand même.
Remettons un peu les choses au clair. L'album en entier de Bat For Lashes est impossible. Mika est une pute. Je ne sais pas qui est Sheryfa Luna, enfin maintenant si. Je me fiche de Noir Kennedy. J'aime les chips Lays au poulet rôti. Je me fiche vraiment pas mal de The Do. J'écouterais peut-être le nouvel album des Babyshambles. Je n'adulerais pas Eliott Smith. Je n'irais jamais à un concert de Radiohead. Je ne répondrais jamais seulement "oui" à la question "ça va?".


Toujours est-il que les exemples sont ainsi faits, je prends le pouls d'une situation qui n'en est pas une. Je respire de l'air qui n'en est pas un. Des fois je suis au bord de l'exaspération. Mais je m'impressionne beaucoup à voir à quel point je peux m'autoexaspérer.
La Télé meurt, le Cd crève, Beatport jubile. Gigistudio aussi. Le monde est en mutation. Je ne suis rien de ce qui se passe et c'est pas plus mal.
A 2h du matin lire que Sebastien Tellier a passé une semaine en HP, c'est vraiment pas la choune du tout.



1 commentaire:

carlosdasilva a dit…

paul est avec moi et ça c'est une des très bonnes nouvelles de la semaine...