Don Rimini - Let Me Back Up (Crookers Tetsujin remix)
Radio Slave - Transistor Rhythm
Surkin - White Knight Two
D'une part la nouvelle bombe de Surkin sur son myspace, d'autre part une excellente prod en rapport avec la soirée c'est à dire 90's. Youou
Sistema - Te vi El Hojaldre
Après que j'ai perdu encore 20€, le monde s'écroulait presque sous mes pieds. J'ai du m'y faire. A faire les magasins bling bling de Chatelet nous étions drôles, enfin je crois.
Ma claroune.
Elle regardait encore devant elle. Elle sait que tout est devant. Elle ne se retournera pas. Car elle sait que quand c'est fini, c'est fini. La fin proche, elle ne connait pas. Le positif avant tout sauf si c'est sur l'after Panik. Ok?
Une fois de plus nous sommes allés à American Apparel pour voir ce qu'on achèterait pas mais aussi le sac qu'on achètera. On a beaucoup débattu. Parce que point.
Elle a découvert que Kiliwatch n'était pas que son t-shirt mais que son t-shirt était bien un Kiliwatch.
Blague du jour : J'ai vu Jean à Kiliwatch.
J'ai eu une méga convers msn d'au moins 15 répliques, vive nous. Machin bidule "est train d'écrire". En sortant de sa douche Clara était énervée. Souleyk rigolait.
Ensuite je suis allé prendre mon panini où la semaine dernière Juliette avait pris le sien. Le vendeur était charmeur et gentil. Nous y retournerons manger une pizza? Noté? POST IT.
Le meilleur pour la fin car je suis un mec à suspense. Ce bonhomme, qui a fait boum dans nos oreilles. Mais aussi boum par terre. Boum dans le train. Son allure sérieuse en trench était foutue. Nous nous regardions avec Claroune, je parlais fort, elle rigolait, je rigolais. Nous étions décidément drôles.
Einmusik - Fleur de Lis
Sistema - Te vi El Hojaldre
Deadmau5 - Faxing Berlin (Chris Lake Edit)
Snax - Honeymoon's over (Konrad Black remix)
- Nous avons filé à Kiliwatch, elle m'a remontré ses chaussures Nike bling bling qui lui plaisent tant. Pendant qu'il regardait les chapkas je rigolais seul, je rigolais bien.
- Nous avons filé à American Apparel par la suite, dévalisé même. Et vus les parfaits boufons, les prix excessifs et toute la connerie du monde. Nous étions heureux.
Patinoire. Café de l'Ile en Flore, crêpes et glaces bertillon gratuites. Nous grimaçions à l'idée de boire le thé glacé. Je l'ai juste gouté. Il n'en fallait pas plus pour m'allumer une benson et filer à St Michel.
Le début de tout
Prinzhorn Dance School - "Space Invader" (Optimo [Espacio] Reversion)
Dubfire - I Feel Speed (Audion Remix)
D'ailleurs ça me fait penser que les quelques personnes qui sont arrivés jusqu'ici savent lire et donc doivent absolument checker Cory Kennedy, petite bloggeuse amie de Paris Hilton, bref de quoi me faire saliver toute la nuit. Et Et Et? en bonus du skyblog, car je suis un mec qui a été beauf, qui est encore beauf et qui lit du beauf pleinement, pour un blog qui prône le non-beaufage total Neo-destroy, une fille de 14 ans qui écrit qui me donne envie à la fois de l'embrasser et à la fois de la claquer. Miam
Daso - Meine
J'ai le coeur froid et le foie gras.
Adam Sky - We Are All Prostitutes (Crookers remix)
Phonique - Bang ( Will Saul & Tam Cooper remix)
Je lis Glamorama donc j'ai la fâcheuse tendance de dire chérie et baby à la fin de toutes mes phrases. Et par dessus tout je t'emmerde.
J'ai été heureux déjà pour vous deux. Car c'est toujours mieux.
Il va de soit qu'en ce moment tout me plaît. En fait tout c'est un euphémisme, j'ai tendance à mentir baby. Juste de passer cette journée avec ma witchie m'a ouvert les karmas comme on dit dans les salons où on prend un thé après le travail.
Tout est pour dire que ma vie est pour beaucoup en ce moment à l'Irish Pub, à méditer, voir et revoir. Je vois et revois. Pense et repense. Je découvre par ci par là les bonnes nouvelles. Tout n'est pas festif, rien ne l'est. Tout.
Je me fiche pas mal de tout ce qui se passe. Je ne pense qu'à ce mot : inconséquence. Je me dis que soudainement tout est plus compréhensible mais pas forcément plus vrai. Visiter la fac de Saint Denis dans tous les cas est méga bandant. Manger un panini brûlant rue de Montorgueil c'est à bander Non Stop. AT THE BACK ok?
Je ne suis pas un chien.
Je ne suis pas un chien.
Je ne suis pas un chien.
Retiens.
Je m'en fous de tout à la façon de Goldmann. Tu le sais. Me too.
Goodbye.
C'est bientôt Noël, alors cadeau, merci ubertrigger et getthecurse pour mes deux meilleures chansons de décembre. Téléchargeables c'est une première alors ENJOY
(clic droit enregistrer la cible sous)
Phonique - Bang ( Will Saul & Tam Cooper remix)
Chica-go (Rejected Rotterdam Rework) - Jeroen Verheij
Charlean Dance - Mr Dj (Speaker Junk tarantula remix)
Tocadisco - Morumbi
J'ai un méga Rdv avec mes grands parents le 23 (post-it).
Je ne sais pas si en fait aujourd'hui je me suis levé. Je mangeais la viande. Je la mangeais. Je mangeais la salade. Je la mangeais. Il était temps de toucher à cette télécommande. Au fond on pilote sa vie. Nan Nan.
Dusty Kid - The Cat (Crookers Remix)
Maxime Dangles - Cold Smile
Age of Love - Age of Love
Canvas - The Cat
"Slowly and wise,they sumble that run fast"
Il est temps de partir, déjà 8h39, tu devrais etre levé depuis 9 minutes. Tu écoutes, tu écoutes et tu écoutes, et tu restes. Les fausses wayfarer que tu as acheté trainent. Tu as ces photos du photomaton éparses.
Tu as encore une fois de plus oublié. Merde. Parce qu'il n'y a que ça a dire. Tes yeux sont beaux, mais tu parais fatigué. Tes cheveux sont pas coiffés, comme toujours. Tu écoutes cette musique à la con, comme toujours. Un numéro est noté sur ton bureau.
Bonne convers avec Sou, Clara aussi bandante que... bandante un point c'est tout, la voix d'Mj comme une craquèlement d'une plaquette de chocolat noir dessert.
Sans moi je ne suis rien
Marc Romboy & Chelonis R. Jones - Helen Cornell (Stefan Goldmann Remix)
Supermayer - Two Of Us (Extended Album Version)
Will Saul - Sequential Circus (Konrad Black remix)
Mes yeux étaient petits, il était 15h53, j'ai ôté la couette avec uniquement ma main droite. J'ai englouti une bonne partie du brownie. J'ai regardé le zapping préprogrammé du dimanche midi. Il était nul.
Danton Eeprom - All I Can Say (Shonky Remix)
Il n'était pas de disposition furtive.
Je ne dispose pas des moyens nécessaires, je veux juste kiffer, prendre mon pied.
J'ai envie d'un Mc Chicken, ou d'un Chicken Mythic. Tu m'excuses? Je veux aussi me faire deux tartines beurrées. Je veux manger une carotte d'Omey. Je veux manger une pizza comme chez Mj. Je veux des pâtes comme chez Clara. Je veux de la sauce barbecue comme chez Souleyk.
A la star ac ils veulent mourir sur scène, alors qu'ils sont déjà morts. Rien n'empeche. Le dernier Wong Kar Wai n'est pas à voir.
Baise.
Brigitte Bardot - Contact (Booka Shade Mix)
Mlle Caro & Frank Garcia - Far Away
Une chose est sure, je connais Carlos. Je sirotait mon coca, je regardais Marie Leuvrette, elle souriait, elle était belle. Elle m'a donné un bisou sur la joue, ça m'a fait rougir. Je n'ai rien dit.
Sans déconner j'aime quand on me ramène chez moi. J'aime quand Martine me dit "jtl'avais" parce que Martine est drôle. Et parce que Martine sera Président. On se garde de dire de quoi, mais elle le sera promis. Rdv pris ok? Tout ça pour dire que mes passions sont passionnantes mais que moi je vous passionne pas du tout.
Ce week end, espérons que Bob Dylan nous attendra. Moi je l'attends. Je rêve en secret d'avoir une carte de ciné illimité. Mais en secret.
Le midi Elise Lucet prononce les mots bizarrement, on a l'impression des fois qu'elle parle du nez. Et puis elle a cet air intriguant, des fois on a l'impression qu'elle honte de regarder l'écran. Comme si elle n'assumait pas. Quand elle sourit, son visage se contracte, ses dents toutes blanches apparaissent. Et au fond elle se fait chier. Mais pas autant que nous.
Tu vois ce midi je mordais ce jambon sec et salé. Il n'avait aucun goût mais je le mordais tout de même. Vers 17h, j'ai remplis le réfrégirateur de provisions diverses, pris une douche et suis parti.
Mlle Caro & Frank Garcia - Far Away
The Kills - No Wow (Radio Slave Remix pulse)
John Tejada - Forbidden Planet
Dehors les nuages passait sur la chaude boule jaune. J'avais compris que je grelotterais encore une petite journée. J'ai juste eu envie d'aller aux toilettes.
Ces frissons, ce manque affectif, tout ça était lié. Le seul truc qui me passionnait réellement était Lunar Park. Et encore.
Le bout de mes doigts se durcissait, les plis de mon jean se rigidifiait, mes cheveux ondulaient. Les cris persistaient, les éclas de voix, les applaudissements injonctifs, seul comptait le son qui sortait du casque. Je voulais partir de là.
Il était tard dans la soirée. Mes pieds étaient installés sur cette barre. Les affiches du Nouveau Casino tombaient dans la poubelle. Des Racines et des ailes existait depuis 10 ans. La lumière du couloir était persistante. L'ombre paraissait énorme. Il était temps.
John Tejada - Forbidden Planet
Cagedbaby - Hello There (Radioslave remix)
Bauhaus - Bela Lugosi's Dead
Félix Cartal - Vancouver
Green Velvet - Shake And Pop
ça tourne beaucoup mais ça me fait rire toujours autant, ça pourrait servir
Je sais qu'aujourd'hui sera différent de tout ce que j'ai pu connaitre. Vivre et revivre.
J'attends mieux de vous. Impressionnez-moi.
Green Velvet - Shake And Pop
Ben Westbeech - Hang Around (Wahoo Remix)
Umek - Posing As Me
Je m'étais plus ou moins promis de rester calme. C'est fait.
Dans les café-débats, les études sociologiques sont satisfaisantes de diversité. J'ai pris le pouls. Plusieurs conclusion :
- Patrick Juvet sur la liste
- Jean Paul Deluc sur la liste
- Martine Président
On verra pour la suite.
Ce matin.
Mes yeux ne s'ouvraient pas vraiment et déjà la musique me bouffait le crâne. J'ai pris le train de 12h01, il avait deux minutes d'avance. Leurs regards n'avaient peu d'importance. J'ai raté mon permis.
A Olympiades, tension à son comble. Nous repartons heureux et soulagés. Je repars vivant. Omey m'attend patiemment, gentiment, elle me fait son HIII, magnifiquement bien placé. Des fois j'aurais presque envie d'être amoureux d'Omey merde.
Mais on ne change pas un recette qui marche. On prend les même et on recommence. On peut en fait des tas comme ça, j'ai au moins appris le mot manichéen. Mais le problème n'est pas là. Cette répétition à la fois me passionne et à la fois m'inquiète. Un signe de main paraît anodin, un sourire paraît anodin, un bonjour paraît anodin.
Le moindre mouvement, le moindre tour de tête, le moins bras qui se rapproche, l'écriture tremblotante, la moindre parole, tout est à analyser. La moindre parole, la moindre action. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'aime. Je déteste. Je suis impatient. Au fond j'en veux encore.
J'ai faim. Nous saurons.