Umek - Posing As Me


"on va pas jeter le bébé avec l'eau du bain"



Je m'étais plus ou moins promis de rester calme. C'est fait.

Dans les café-débats, les études sociologiques sont satisfaisantes de diversité. J'ai pris le pouls. Plusieurs conclusion :
  1. Patrick Juvet sur la liste


  2. Jean Paul Deluc sur la liste


  3. Martine Président

On verra pour la suite.



Ce matin.


Mes yeux ne s'ouvraient pas vraiment et déjà la musique me bouffait le crâne. J'ai pris le train de 12h01, il avait deux minutes d'avance. Leurs regards n'avaient peu d'importance. J'ai raté mon permis.


A Olympiades, tension à son comble. Nous repartons heureux et soulagés. Je repars vivant. Omey m'attend patiemment, gentiment, elle me fait son HIII, magnifiquement bien placé. Des fois j'aurais presque envie d'être amoureux d'Omey merde.



Mais on ne change pas un recette qui marche. On prend les même et on recommence. On peut en fait des tas comme ça, j'ai au moins appris le mot manichéen. Mais le problème n'est pas là. Cette répétition à la fois me passionne et à la fois m'inquiète. Un signe de main paraît anodin, un sourire paraît anodin, un bonjour paraît anodin.



Le moindre mouvement, le moindre tour de tête, le moins bras qui se rapproche, l'écriture tremblotante, la moindre parole, tout est à analyser. La moindre parole, la moindre action. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'aime. Je déteste. Je suis impatient. Au fond j'en veux encore.



J'ai faim. Nous saurons.


Aucun commentaire: