Siskid - Hummer


Méditer à sa propre mort.
Errer dans les gradins du zénith. Regarder ces mèches, se regarder, regarder. Des bières, des oreilles, de la mayonnaise. Certaines choses ne tiennent pas à grand chose c'est ça?
Les ptits déjs avec ma Mj sont les best of the world, le jus d'ananas était... ce qu'il était après tout. J'en ai raté PBLV hier soir et au fond ça me déprime un peu. Un peu.
MSTRKRFT m'a défoncé il faut bien le dire. On se demande parfois ce qu'on fait à 11h du matin un samedi, à gare du Nord. On se demande ce qu'on fait un samedi à 15h à la fac.
Hier Besma et Omey m'ont illuminé ma journée par leur nouvelle merveilleuse. Mais Besma essaye pas de fumer, et omey tant que c'est des marlboro hein.
Putain une histoire de place, tout ne tient pas à grand chose quand même. Une chose est claire tout est encore plus confus.
Avec Camille nous allons former une association promis, comme à Nanterre c'est ça? Ah Ah.
Notre université n'est pas en lutte.
Souleyk, ça faisait un bien fou de voir des gens, d'écouter de la musique, d'être nous putain. Une envie de se finir à la vodka? Promis.
Je vous aime tous. Je suis un peu Arte là nan?



1 commentaire:

Anonyme a dit…

que vais-je faire de toi.ce soir là je vous ai fait a manger comme une vraie maman.c'était bon