Gentlemen Drivers - Mass Damper


Double Dutch c'est de la corde à sauter.

En avant la musique j'ai envie de dire. Demain Justice me bourinera les oreilles, et je serais en train de mourir crucifié.

Les migraines reprennent. Mon portable reste silencieux. Je n'attends plus rien maintenant. Enfin au final j'attends tout comme disait cette chanson débile "j'ai changé". J'écoute plus vraiment Nova et Jean François Bizot est mort. J'aimerais lire un livre de Chuck Palahniuk.

Comme l'année dernière ses arrivées chaotiques avec le Litell ou le Houellebecq dans les mains sur un fond de Surkin. Mélange des genres, être hautain (livre) et aussi au fait de ce qui se passe (mp3).

Je suis finalement moderne. Comme l'Homme Moderne? Cette boutique est assez vraie, il n'y a que l'Homme qui y est moderne à l'intérieur.

Pendant ce temps à la fnac je cherche à découvrir. Mais cette époque est révolue. Seul un appel d'Mj me fera esquisser un sourire. Ah puis ce dossier de partage. Merde.

Je me suis vengé sur ses triangles au pain complet. Seul un thé vert me fera comprendre l'intensité de DVNO.

"La drogue est bonne à Londres"


Aucun commentaire: