Remo - Ivision


"Apollon est-il un dieu grec?"

J'ai remis mon énorme sweat triiad. Il est moche mais il est bling-bling.

Extrême curiosité. Ce vendredi avait tout pour être un jour sans, parti tôt pour un cours inexistant, arrivé tôt pour un cimetière.

Jusqu'à ce qu'arrive cet appel d'Omey Chérie et là hop. Emy Besma, des ligths, un liegois, pains au choco, croissants. Brulants qui plus est. Je veux et j'exige.

Les pieds contractés, le froid dans le dos, les doigts tremblants, je suis un mort. Puis bon go to the médiéval j'ai envie de dire. Besma et Omey vous qui pensiez être malines, on peut dire que vous l'avez eu dans le cul, et bien. IN GOD WE TRUST. Ok?


Retour with Emy car parler de Gus pendant 20 minutes c'est tellement excitant. So Sex quoi. Et ce deuxième appel à Maison Alfort, cette douce voix "je suis à Atac là".

J'arrive mec, toilettes du quick, tabac près de chez Souleyk, casquette, 402, France-Maroc, Mysterious Skin, un pilon, PBLV, du pain de mie, des clémentines, des platinium's, un batard de feu, le froid d'Elsa aka Papy Marcille, le blond est un looser, le "t'avales?", les sms crétins, les potins à 2€, le bip de l'appareil photo, les mixs de brodinski et Playmate. Baby on encule la terre entière, autant que elle nous encule Nous.


On pensera à vous le 24 au soir, au zénith. Je t'aime Baby Love, avec une sauce caramel, des noix de pécan caramélisées et un glace vanille dégoulinant un peu partout. Simply The Best.


Mis à part ça la fanfare est tombée en enterrement, retour au bercail, les maux de crane, les ptits cons, les ptites putes, je suis une pute soumise. Bref un bon repas, des bons ptits invités et re.


Aujourd'hui j'hiberne. Demain ne sera pas un retour en RASE CAMPAGNE.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comment j'ai pu passer a cotés de tous ces merveilleux articles? une voix douce moi? jcrois pas bébé.

T'avales????

rien d'autre que ca.

mejtiae (c'est une sorte d'anagramme...on fait ce qu'on peut)