Kiki - Age of Cancer


"Ni baron ? Ni noble ? C'est nier l'évidence"
Passé le cap de l'indécision, il reste la déprime chronique. J'ai des raisons de bien me porter j'ai eu plus de 12 au C2I. Je ne tomberais pas dans le défaitisme ambiant. Promesse tenue.
J'ai juste une envie de tout bousculer. Éteindre ce bonhomme vert en bas à droite, et être en permanence sur cet âne marron (marron?).
Le Paquet de Quadro fini, il ne me restait plus qu'à gouter le jus acidulé de ce fruit et laisser ses connards s'exprimer. Rappel je dois aller rendre Dopplereffekt, Kraftwerk et Ellen Allien à la Mediatheque. Impardonnable.
Pourtant ce jour je me fiche pas mal du chocobar, mon rêve résidait dans des oeufs brouillés. Il reste des oeufs à la maison. Oui mais nan. Tu te contenteras d'un bol de Special K. La vie est triste. Djamila n'est même pas morte. Léo Castelli va finir scalpé pendant que Maxime finira la plomberie du système d'arrosage de sa tombe.
Paraître au dessus de tout et retomber dans la banalité. Je ne serais jamais un De Wendel. Je n'écouterais jamais New Young Pony Club ou Trentemoller. Tsugi a repris du service en ce 7 novembre de l'an 2007.
Dans quelques jours mon Siemens sera dans la poubelle, je vous regarde. Et je me dis vivement cette prochaine matinée, tu sais, sur le quai de Corbeil.
Tu sais.

Aucun commentaire: