Bobby Konders featuring Massive Sounds - Expressions (flute mix)


"C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour!"
Oscar Wilde


La nuit je ne parviens pas à savoir si je rêve ou je pense. Ce que je sais c'est qu'il y a ce désir. Ce désir fort et persistant. Celui que je croyais être parti. En ce sens c'est un retour. Fort appréciable. Bien que dérangeant.


On fait de tout un monde. La réalité a ce coté banal, respirant la morosité même avec un ciel bleu parfait. Les poils seront restés hérissées toute la journée même ce soir. Ce qui fait que clairement il y a la perte d'espoir. On pense que tout est fichu. Besoin de ce sourire.


Mes pas se faisaient précis. Mes doigts étaient fins et frais. Mon bracelet sur ma montre. Ma chevelure anarchique. Je marchais. Mon ombre était tantôt cachée tantôt invisible. Les pieds de cette dame s'agitaient, elle trépignait. Leurs rires, leurs moqueries m'amusaient tellement, j'en salivais.


Il n'y avait pas mieux que voir ce papier froissé entre mes doigts. Je ne sais plus. Je rêve de rêver. De savoir. Surtout.

Aucun commentaire: