Tigerskin - Sequenced Frame


"Vous attendez la pause là non?"

Ma tête vole en éclat. Mes migraines de plus en plus oppressantes.
Entendre ces mots. Mais bon ça fait du bien d'avoir Emy et Violette pour le MTU sans quoi je serais passer par la fenêtre.
Sinon hier soir je crois que j'ai eu comme un soulagement. Le bien. Le bien. Le bien. David Halliday revient tant bien que mal. Globule Girl s'en va. Dancing with Myself c'est ça qu'il faut dire? Nan sinon l'indécis n'a jamais été aussi présent. Pas l'indécis en fait, l'inconnu, mais le bon inconnu. Entendons nous bien.
Avec Camille on s'est trop compris et franchement ça fait du bien. Solidarité hein.
Prendre doucement et sûrement les raisons qui font que. Bref bref et bref et encore bref.
C'est bizarre des fois je me dis que c'est simple que je sais, des fois que je ne sais plus rien. L'inconnu quoi. D'un coté l'excitation, de l'autre l'ignorance.
Le pour. Le contre.

Aucun commentaire: