Glass Candy - The Chameleon


Nous avons rencontré Dieu.

Cette journée avait tout pour être nulle. J'ai mangé le plus gros sandwich et goûté la lave brûlante du crous. J'ai réussi à prendre aucun cours correctement, oui oui je suis honteux. Dépravé hein.

Mais bon, ma joie de ma journée OMEY. Parce que franchement la pomme déjà, marlboro parce que hein marlboro, puis 1er rang à droite, avant dernier rang au centre à droite putain. Putain notre mission n'a pas échoué.

Nous sommes les plus grands gamins du monde. On joue sur tous les fronts. Et franchement on est plutot gagnant sur le coup. Même pire que ça. Largement pire. My God.

On capte rien, subjugués par tout. En pleine nuit, il fait soleil. En pleine plein, il fait de nouveau grand ciel bleu. C'est l'éclaircissement, nous sommes very d'accords.

Putain mais OMEY.

Vive les menottes. Je crois qu'on peut mourir en paix


Aucun commentaire: