Paul Ritch - Nordbanhof


Le ridicule ne tuera jamais. Promis.
Putain mais que du bon, vous revoir, vous voir. Ces sourires les revoir. Me goinfrer de chocolat comme un psychopathe, faire Hélène Ségara comme un grand psychopathe. Sing Star est Sing Star, avec Maggy nous sommes Sing Star. Une Kamo avec le vers solitaire.
Des Bensons Gold. Du vélo avec un brassard jaune fluo. Le film Délivrance. Lucifer. Les photos de Maggy (la profondeur). Vanou est le père Noël et me bat à Buzz. Sandrou, ses bonbons et sa brioche. Clara et Brodinski c'est peu dire, assez peu, et le vernissage. Un bon claquage de porte et on en parle plus. Chris Esquerre, il n'est jamais trop tard, mais bon pas le site officiel quoi.
Rien que ça des putains de sourires, une putain de vie. Nous.

J'ai oublié ce qui fut de cette journée quelque chose. Ce qui me fit frissonner de froid. Une petite matinée au Mk2 with my Choup. Paranoid Park, crache sur Last Days. Le meilleur depuis Elephant. Plan-séquences magnifiques, musique pas trop mauvaise. Je suis surpris. Et dans le bon sens.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Okay.

Je tiens juste à dire que Chris Esquerre ce n'est pas mieux vaut tard que Jamais Paul, car non comme Toi je ne connaissais pas son nom mais je le connaissais.
Tu connais beaucoup de choses, et j'en connais certaines, c'est tout.

Et son site Web Officiel est Génial à Mort.
C'est le site le plus drole du Monde. C'est tout!

Bref. Paul, lache le Mic.
Sinon je lance Lucifer sur Toi.


Je t'aime, malgré Délivrance.


PS/ pouqruoi je suis en dernière dans ta liste de Skyblogs?

Anonyme a dit…

C'est moi qui t'invite dans ma maison c'est moi qui te prete delivrance et ya meme pas nom dans ton article.

Alors, va te faire.

Déçu je suis.

Anonyme a dit…

Paul Paul Paul.
Il faut que tu arrète sing star.
C'est juste insoutenable.

Je t'aime petit gland.