Alex Gopher - Dust


"ça me gratte le bonnet". Ah ah.

Putain d'accord je sers le multivitaminé. Mais bon. D'accord je ferais pas la vaisselle le 24, mais bon y'aura une assiette de moins à laver. D'accord je suis honteux car franchement je suis censé avoir les sms gratuits.

Mais bon je suis impossible, insupportable car ce n'est pas de l'électro meu nan. L'épisode de Véronica Mars. Les croksels c'est pas les curly, mais c'est ceux de Clara.

Lucifer is back, j'attends de rencontrer un Médor pour qu'il le croque. Ou je me suicide du premier étage de chez Kamo avec Lucifer dans mes bras. A la manière d'un plan baise.

Un câlin trop bon car c'est toujours aussi bon. Ma suffisance exacerbée.

En oublier son technikart ou presque. Laisser le steak dans la poche. Parler de problèmes d'érection.

La vie ne serait rien sans vous. Vous êtes les plus belles quand vous êtes les plus chiantes. Vous êtes les plus belles quand vous vous foutez de ma gueule. Je suis un con.

Aucun commentaire: