ER2 - Animaks




"S'il n'y a pas de culture c'est qu'il y a des vaches, les vaches d'Auvergne, Nan?"
Non. Ah ah pendant que s'évaporent les quelques résidus dégradants se trouvant dans ma tête, je lis secrètement ce qu'il y a sur le Public de ma voisine. Je végète.
Mais le froid n'est pas resté longtemps on my body, c'est ça qu'il faut dire non?
Décidément, pendant que Djamila fait une TS je déguste ma mousse au chocolat La Laitière avec un bout de pain succulent, en repensant à ce merveilleux croque monsieur que je viens d'engloutir. Parfois simple, parfois trivial. Never chérie.
Jared. Pas Leto ou Le caméléon on s'entend hein? Brefoune une semaine de folie, avec mon pessimisme ambiant et ma faignantise.
Rien ne saura présager du reste : un chocolat, une bonne benson, une chewin gum chlorophylle Hollywood sans sucre à 1.20€.
Mj en France, pendant que Sarko va lécher le cul de Bush, que Zoé croupit en prison, que les gens meurent au Pakistan.
Je me dis des fois que Les Bienveillantes m'a fait voyager comme jamais dans ces contrées longtaines et je ne lirais donc Alabam Song. T'as vu je suis les actualités. Un minimum de culture ça s'invente pas.
Il manque encore beaucoup de chose, mais au fond un sourire c'est ce qu'il y a de mieux.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

faigantise.....
oh sarko c'est un globe trotter
il a quand même été voir les pêcheurs!!!!
"personne avant moi le na fait"
il a de l'argument convainquant notre mister president
et oui jamila s'est (enfin , j'ai preque envie de dire) balancée par le balcon
Vera allait pleurer
plutôt choup non ?
-
see you
heartie

Anonyme a dit…

Okay, Jared, Grosse Psychopathe.
Mais bon, il est tellement graou-graou... Gniark.

Même si tu as disparu de la communauté Skyrock (tu remarqueras que ton départ a bcp affecté l'administration, ils se sont dit que pour que tu reviennes, il fallait inventer un nouveau gadget, et BIM, maintenant, on peut changer de police et de taille de caractère!)
Bref. Djamila est une ouf.
Est-elle morte? Ce soir, FR nous le dira.

Tu me manques Chéri.
La Vie sans Délivrance est nulle.
Même pas nulle, sans aucun interet.

Je te Kiss, Je te Love.
Plus Fort que Nelson MonFort.
(L)