John Thomas - Working Nigth


"jessai de fair ce ke jai envi et kan jen ai envi". God is only present, c'est hallucinatoire chérie. Me défoncer le crane. Voir France 2, Tf1, prendre le 20 minutes. Mon quotidien est very moche, en fait. En fait oui et nan car j'ai commencé le Virginie Despentes qui restait dans mon lit depuis 6 mois. Impardonnable je suis.


Bref ça me fait penser à ce commentaire "la minimale ammène à tout que ce soit au rap ou autre", c'est encore plus juste maintenant. En apprendre sur Dee Nasty, voir cette pochette de Dj Hell, au milieu des disques de mes parents. GOD n°2 very bad thing. Ok?


Grève inexistante. Chevelure persistante. Incessantes relances. Houellebecq aurait eu la citation parfaite mais je ne suis pas Houellebecq et au fond je m'en tape. Pas mal. Je m'en tape pas mal. Tenir cet objet froid entre mon pouce et mon index.


Le retour du vinyl. Pfff. Fais chauffer Ableton. Mais ton synthé. Les wayfarer sur le nez. Le cuir suant. A peine rasé, ça vaut le coup. Et baise




Aucun commentaire: