Vamos.
Il est 2h41. Je fume du tabac.
Canout nous a fait du riz avec du saumon. Elle s'est refusé à nous faire avaler le saumon fumé. Je crois que je regarde téléfoot. Ça fait du bien de ne rien faire et tout faire en même temps. Je grossis le week end et je maigris la semaine. Il y a déjà du progrès.
Je ne réponds pas et c'est bien connu.

J'écoute Sistema qui me glace le sang avant que le thérapeute me dise qu'il est d'accord avec mes analogies. La théorie que je semblais avoir émise n'est pas entièrement fausse et je me sens plutôt bien de le savoir.
La pluie fine humidifie mes cheveux. Canout reçoit un appel des infirmiers, je crois qu'elle doit me vendre une cartouche. J'ai envie de dormir ou je ne sais plus trop.
Je n'ai pas faim. J'ai revu Cloverfield.

In Flagranti - Personal Angst


Aucun commentaire: