Ils évoquaient ses problèmes d'alimentation mais sans trop en dire. Parce qu'il faut se préserver tout de même.
Douce Clara me prépare des douces pommes de terres rissolées et du steak haché. Je regarde son doux sourire me ramenant du crumble et je l'appelle encore Mamie Pingouin quand elle me sert son thé. On s'endormira une fois de plus en plein milieu d'un film. C'est en quelque sorte notre destin.

Sortie oui mais surtout maladie. Après avoir affronté tous les travers de la gastro, évité les principales rechutes et anticipé tous les mauvais coups, je crois que je suis à nouveau d'attaque. Demain est la reprise du cours des choses, les conseils de Clarinette m'ont emporté entre le pilling et l'argile, je vais m'enduire de partout car c'est toujours un plaisir. Et le plaisir est partagé. On n'est pas tous une tortue ninja.

Bref il est aux alentours de 20h31, je dégustais les Monaco, en pensant à ces copeaux de parmesan racé, qui m'emmènerait lui même vers du chocolat noir aux amandes, auquel s'ajouterait peut être du fromage blanc d'une sous-marque. J'ai le ventre explosé.


Je dois rappeler Martine de toute urgence. Comme Pauline. Comme plein de gens en fait.
J'allais dire comme Omey mais en fait non. Elle a encore perdu son portable et pense que je sombre dans le vomi. Cette hypothèse me fait plutôt plaisir d'ailleurs.

Canout réchauffe des nems qui ne peuvent être que dégueulasses. Yvane est sorti et Mélanie s'apprête à rentrer dans la secte. Tout cela est méga bandant. Libido le come back. La maladie l'avait fait mourir.

Quoiqu'on en dise Benoit Magimel dans La Pianiste est l'homme le plus beau du monde. Soumis et docile, tout ce dont on rêvait. Tout ce dont on rêvait.
Bernard Henri Lévy se la pète carrément mais je crois que c'est pas nouveau.
Sarkozy va devoir supporter les poupées vaudous.
Bref je ne suis pas encore mort. Ou presque.


Smallville records, ou le Alexandre III - Rue Montmartre, Jacques nous a emmené dans une back room encore plus chaude que nous.

1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

Papi Poule me fait découvrir des sons nouveaux à chaque nuit partagée. Papi Poule prend plaisir aux repas que je lui prépare. Papi Poule est patient et supporte malgré tout le Dragon Tyrannique. Mamie Pingouin aime son Papi Poule plus que tout au monde. Parce qu'il ne l'a pas laissé tomber, mais au delà de ça, parce qu'il vaut tous les cadeaux du Monde.
La 2e moitié de Papi Poule c'est Tortue Ninja. Mamie Pingouin aime les soirées Peeling.

Clara J. ne saurait vivre sans Paul D. D'ailleurs, elle ne veut même pas le savoir.