Les Gars du Gang des BB Brunes?


Je vais officiellement rendre l'âme à la fin de la semaine.
Paulichon trouve que je ne suis pas très stressée pour les partiels, en même temps c'est pas vraiment comme si la MAN CAV on pouvait la redoubler.
Cependant, je ne suis inquiète que pour la physique. Les vecteurs de Fresnel et l'utilisation de l'oscilloscope, c'est pas gagné.
Mais la blague du jour. Les partiels de Cinéma. Bonjour l'épreuve est répartie sur 12 heures dans la semaine. Quatre bonnes heures d'Analyse filmique, et 8 de pratique. Je ne sais pas qui a eu cette idée (si en fait je sais) mais c'est pas sérieux. J'espère secrètement me faire rouler dessus par un camion avant mercredi.
Pendant ce temps-là j'agonise devant Le Cri de Munch mais Van Gogh me vaut un 14. Il est loin de le temps où j'avais des problèmes de communication.
Une demi-journée comme celle-ci me laisse penser qu'un jour j'arriverai à me soigner de ce poison d'Archi.

Je suis un gars du Gang et je vous claque la bise.
Elle visualise la tension. Qu'est ce que ça peut faire?

Aucun commentaire: