Sous la couette


On oublie jamais rien on vit avec.
Décidément Hélène Ségara avait réellement tout compris. J'ai bien l'impression qu'il va pleuvoir pendant des années entières. J'allume peu de lampes mais ce n'est pas par écologie, ni par économie, je trouve ça plus chouette. Un peu comme quand la pluie rentre dans ma chambre et mouille mes sacs. Je ferme la fenêtre quand tout est imbibé d'eau. Je suis en connexion avec la nature. Pour ne rien te cacher. Of course.

Ce soir j'aurais envie de semoule sucrée. Je milite pour que ça redevienne un rituel du dimanche soir. Qui plus est sous la couette devant un film nul. 1001 pattes peut il être qualifié de film nul? J'ai clairement avalé trop de nourriture aujourd'hui et je m'en veux un peu. Mais bon. Je fume une light, la fumée pique mes yeux et fait des chatouilles dans le fond de ma bouche. J'entends les résonances de Inner City sans vraiment comprendre ce que ça fait là. Je sais que nous aurons ce bus. Même s'il faut courir.

Je confonds Earth Wide & Fire et Kool & The Gang mais on s'en fout. Les centimètres se transforment en millimètres et même moi ça m'insupporte. Je dois envoyer cette lettre aussi. Tu es partie il y a peu mais je relis ces mots sur cette lettre pas encore ouverte. Ça ne me fait pas rien. Quand même.

Motorcitysoul - Change You (Shur-I-Kan remix)

Aucun commentaire: