Amenamo


Jadis j'étais un enfant. Aujourd'hui je suis un gosse.
Je me lève tôt, trop tôt. Je dors peu, trop peu. Je mange trop. Mais un peu moins que la semaine dernière. Je fume une cigarette en me réchauffant sur ce quai délaissé.
Il est 7h12, l'air chaud est censé assécher mes cheveux.
Les conseils arrivent, s'empilent et partent aux archives. La notion même de conseil est impensable. Enfin pas de là où ils viennent. Ah Ah.
J'aime bien rigoler même si je ne rigole quasiment jamais.

Camo ou Kamo nous emmène chiner à St Pierre du Perray, je crois qu'elle achète une bague Hello Kitty à Hello Kitty Girl. Ce qui est logique. Elle nous donne l'autorisation de consommer notre tabac à l'intérieur. Je m'étonne moi même à manger des pâtes dans lesquelles il y avait du gorgonzola.
L'alliance grasse, crémeuse et laiteuse de la crème et de l'oeuf est divine et me fait oublier que je suis déjà obèse.
Pendant ce temps Choupi mange un couscous en découvrant un ordinateur portable 17 pouces. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai bien l'impression qu'il y a un gage qualité là dessous. Pas une histoire crapuleuse de chaise. Dailleurs Jean Nippon n'est pas forcément drôle.

Il me tape avec sa lavette, réclame toujours des cigarettes et vole de la nourriture bon marché. C'est vulgaire et intolérable mais je rigole. Il me dit qu'il n'a plus de batterie, ça a l'air de l'énerver. Et rien que ça suffit à l'enfoncer un peu plus dans le misérabilisme. Je crois qu'il n'aime pas la Star Ac. Va faire ta lessive, je vais voir Plus Belle La Vie.

J'ai fini mes chewing gums, bousillé ce magazine dégueulasse. Cette vodka traîne et je sens qu'un jour je la finirais malgré son goût abominable.
Clara s'est cogné contre un meuble semble t il aigu et assez dur pour s'esquinter la/le nuque/coup/ épaule. C'est assez poétique d'étaler sa douleur physique tu vois?
Dans un autre registre.
Pendant que Mori joue à Nba live avec la jambe presque dans le plâtre tu me confies tes histoires facebook et tes messages 2cts qui valent tout l'or du monde.
J'ai envie d'aller chez toi faire du peeling comme j'irais chez l'esthéticienne. Quand je regarde Twin Peaks je vois ta sauvagerie m'envahir.
"Je suis presque aveugle".

Après avoir rêvé de accroche/décroche je m'envahis moi même de Pepsi Max insensé. Je lis tes pensées et éclairci mes cheveux sans vraiment le vouloir. Elle me dit que mes cheveux sont beaux quand il ne sont pas coiffés. Domingos joue à Simple Life. Paris ou Nicole?
D'ailleurs je cherche une vidéo.
Bon allez trop c'est trop. Arrête de mordiller tes stylos. Tes gimmiks sont nuls.
Tu vaut pas un kopeck. Chose promise, chose due.

Aucun commentaire: