It's alright


Plaqué contre plaqué.
Il rêve secrètement de cardigans.
Je me lève sans doute trop tôt. Je dors trop. Je bois un Coca Light. Ma peau est douce. J'ai mon visage entre mes mains. J'allume la lumière surtout quand ce n'est pas nécessaire. J'essaye de voir quelles sont les conditions possibles pour toucher les Assedic. Yeton aurait presque envie de me féliciter. Canout m'engueule car j'ai fini toute la semoule. Quand j'étais gosse elle me donnait ma douche, dans laquelle je barbotais des heures entières et puis elle me faisait de la semoule avant que j'aille me coucher. Elle me bordait et me faisait un bisou sur la joue. Là elle m'engueule car j'ai oublié de lui rendre un câble. De couleur noire si j'en crois les dernières infos. Elle a acheté bien trop de fromages. Je suis raisonnable et je lui prouverais. Post it : me revendre des cigarettes. Il ne fait pas assez froid pour faire vraiment froid. Je piétine ce qui traîne. Pblv me manque déjà trop. Archi est une pupute. Et Jo joue à chat glacé. Ça part dans tous les sens mais je crois qu'on kiffe. Je tiens cette liasse de 20€, ce qui l'interpelle. Ça me rend dubitatif d'ailleurs. Je m'en fous. Que l'argent soit là est le principal. Envoie les cocktails. Je prendrais une salade du berger s'il vous plaît. Lèche Cul.


Aucun commentaire: