Il y a toujours.


Aujourd'hui tout le monde avait envie de m'aimer. Tout le monde m'a dit je t'aime. Je vibrais toutes les 10 minutes pendant mon Partiel de Cinéma. J'aime bien quand on m'aime beaucoup comme ça.

En attendant, tu as dit quelque chose qui est parfaitement vrai. Ce n'est pas parce que je ne te dis pas je t'aime tous les jours que je ne le pense. Que je ne t'aime pas abusément. Tu vois?
Pourtant, le Poison Archi tend à devenir inexistant depuis que j'ai arrêté de l'aimer secrètement. Ou pas secrètement peu importe. Je crois que je ne suis plus amoureuse. Je crois que l'Idole n'est plus. Je crois que je ne t'admire plus. Tu es juste un homme, maintenant que j'en ai pris conscience, tu n'es plus une Idole et je ne parlerai plus de Toi comme si tu étais le plus mieux de tous. Je suis vraiment triste, plus triste encore que quand je disais que tu ne m'aimais pas, que tu voulais me quitter pour toujours, plus triste encore que quand j'ai fait la grève de la faim pour toi, enfin tu vois le délire. Ne plus être amoureuse de Toi fait un grand vide en Moi. C'est le début de la fin. Je vais commencer à m'ennuyer. Je vais me laisser crever. J'ai essayé de me forcer à redevenir amoureuse de toi, mais c'est vraiment difficile. Et j'espère secrètement venir écrire ici dans quelques jours que tu es le Archi de ma vie, et tout le blabla habituel.

Je predict pas trop de riot tu sais. J'en dis des n'importe quoi.
J'avais envie d'écrire à propos de mes partiels mais en réalité j'ai plus très envie là. Ecrire bleu sur blanc que je n'aimais plus Archi m'a véritablement retournée.

Je vais écrire quelques dialogues pour mon projet avec Cyril intitulé "Le film Arte c'est la Nuit".
La nouvelle vague c'est nous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tout va bien pour toi. Tu me manques.
J't'embrasse.


Ta Sublime.