L'intention est louable, le retour de bâton prévisible.
J'ai peut-être mal au crâne. Tu marches au milieu de la route complètement ivre ou presque. Tu manges un sandwich plus vraiment bon. Il est 7h30 quand tu lis 8h32 sur le four. Tu fais mine de t'en aller à 14h02. Et tu te mets en short à 14h38. Bref je me fais réchauffer des coquillettes avec des oeufs et du gruyère et je finis la baguette.

Je passe sans regarder. Juste pour entendre la vibration s'accroître dans mes oreilles sensibles.
Je me balade seul dans cette rue, j'écoute un podcast dont le nom me viendra plus tard.
Il est 22h53, j'écoute Andre Crom. Je recopie des codes que je pourrais oublier, je plie des t-shirts. Je dois changer mes draps.
La neige s'abat sur la chaussée. Je fais semblant d'avoir froid. Je n'ai plus peur du noir.

Aucun commentaire: