Il me disait très clairement que la colère était parfois nécessaire.
Je n'ai plus ressenti cette colère depuis bien longtemps. Je ne m'énerve plus.
Il est 22h06. Together on the load. Together on the road.
J'ôte mes chaussures avec difficulté. Mes orteils se libèrent doucement et émettent des oscillations lentes et progressives. Je souffle pour dégager la poussière.
A 22h12 je déplace les infusions. Canout regarde Match Point avec du chocolat noir d'une sous marque 80% cacao. Ce stylo Continental Airlines est entre ses dents.

Obama est noir donc il est président. Il va changer le monde ou je ne sais quoi. Il achète un chien ou le veut. Il mange du cassoulet. Bref ce mec m'insupporte autant que Christophe Dechavanne, je le déteste déjà. J'ai un énorme bouton sous mes pectoraux, qui se remplissent de temps en temps de graisse. Bref je crois que tout est foutu. Ma libido est morte avec toi. J'ai envie de tabac mais pas tout de suite, tu sais celui qu'on planifie un peu. J'écoute à l'ancienne Italotronique. Je crois que ça me détend. Cette odeur de fromage me dégoûte.

J'ai commencé à écrire la lettre à Juliette mais je me demande si cela a réellement un sens. J'y penserais en me recouchant. J'ai mal aux dents. L'émail est foutu. Mon ventre est foutu. Je prends un doliprane 1000mg pour soigner je ne sais quoi. Je l'imagine nouant sa ceinture discrètement. Sa voix est un défaut. Elle peut le trahir. Il vaut mieux qu'il se taise. Il est faible. Il en fait trop. Je ne sais pas où il veut en venir. En veut il un peu? Pas du tout. Soigne le dress code.
Sinon tu accumules les points de retard. Balle au centre. Remise en jeu.


International Pony - Bubble in the Bottle (Pepe Bradock remix)

Aucun commentaire: