I'm a Barbie Girl.


Je souffre, je crie, je tente en vain de me souvenir d'où me viennent toutes ces blessures. On m'a léché le bras, mis la main dans le pantalon. Je n'ai pas lutté. Je me suis laissée aller.
J'ai atteint le point de non-retour. Je ne pensais pas que ce serait aussi violent. C'est toujours la même chose, je ne devrais pas m'en rendre malade et pourtant. Faire autrement me semble impossible.
Alors pour oublier on boit. Attitude classique. Mais j'ai dépassé les Limites. Sans m'en rendre compte. Je m'y suis cru jusqu'au bout.
Je suis tombée, j'ai rit, j'ai poussé, je me suis excusée, on m'a poussé, j'ai pardonné, j'ai sourit plus que de raison, et j'ai emballé sévère. J'ai fait la pute jusqu'au bout, et sans raison particulière. Ce soir c'était la pampa, c'était crédit illimité, au moins tu étais prévenue, tu as deux fois mon âge et je suis une dangereuse mythomane. Je me suis laissée faire parce que je le voulais bien, là-dessus on est d'accord. Au fond j'en avais vraiment rien à foutre de ce qui pouvait bien se passer mais à cet instant précis je me suis sentie exister comme jamais, même si je devais faire la pute. Toi, toi ou toi. Aucune importance. J'ai les lèvres qui tremblent d'avoir autant donné et d'avoir autant reçu. Je suis pas sérieuse mais au moins j'ai marqué la rupture et maintenant je crois plus ou moins savoir où je vais. Vraiment nulle part. Mais avec toi.

Morgane était, comme toujours, Sublime. Ce qui est excitant ce sont juste ces 4 jours de différences il y a 18 ans. C'est une histoire à elle toute seule et je crois que de temps en temps elle me passionne vraiment.
Vlad est vraiment adorable et j'ai vraiment hâte de partager avec lui ma connaissance absolue en Physique. Je lui dois une bière mais pas que.

Non mais vraiment, j'ai pas l'air comme ça mais je m'en veux un peu. Non en fait je me dégoûte. J'ai pété un plomb, je suis devenue dingue, j'ai fait du n'importe quoi. Je me déteste crois-moi.
Mais demain matin il va falloir que je me lève pour subir 5 longues de Physique. La seule chose qui me fait plaisir, c'est de me dire que tu sois là ou pas, ça n'a aucune importance. Tu pourrais bien partir pour toujours puisque tu n'as jamais été courageux. Ca n'a aucune importance.

J'ai vomi au Social, j'ai vomi à Boursicotte, j'ai vomi dans le RER. J'ai perdu connaissance, je me suis réveillée, j'ai fait tomber mon portable dans une flaque d'eau en sortant du Regine-Regine, le verrou des toilettes du Quick était bloqué j'ai bien faillit y passer la Nuit, Benny's Video c'était vraiment bon, j'ai vu Jean Nip', je suis tombée amoureuse, je suis toujours une Gossip Girl, mon projet avec Cyril avance, il a neigé, bonne nuit.

Je sais pas si je t'en veux ou si je te suis reconnaissante. J'ai probablement été blessée du fait que tu n'ais rien vu mais qu'importe. Je crois surtout que tu ne comprends pas et que ça t'effraie. Ou alors ça ne t'intéresse pas. Je ne sais pas. Mais cette insoutenable solitude, ce regard que tu ne m'as pas donné, je crois que je t'en veux au fond.

Je suis crevée les mecs. Genre méga crevée. C'était ma première et dernière Barbi(e)turix, croyez-moi. Je vais arrêter de me prendre pour un gars du Gang, je suis pas à la hauteur. J'ai encore le temps. Je reviendrai.

Toux Ah Dis BaL Ou Jeux Rang BaL.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fais quand même attention, se prendre pour un gars du gang ça pourrait mal finir !

Ah, Funny Games !

(K)