Clara passe en ce moment la physique. J'imagine qu'elle doit être la plus stressée du monde. Suis-je le mauvais prof? Est elle la mauvaise élève? Un peu des deux sans doute. J'écoute l'album de Grems, peut être le premier s'ils sont en ont sorti deux.
J'ai mal au crâne. Je me sens stressé. Marc Domingos va à la soirée Vuitton. Il doit être à présent aux alentours de 18h03. J'ai peur du noir et j'ai un peu froid.
Kylie Minogue n'est plus une star. Beyoncé non plus. Usher non plus. Nicole Ricci s'est fait refaire les seins. Britney a maigri mais elle est toujours grosse. Britney passe en live à la Star Ac. Miley Cirus est l'adolescente la mieux payée. Zac Efron devient un homme.
Mon manège à moi c'est toi. Je suis toujours à la fête.
Je ne fais rien que des bêtises. Bref.
On pourrait changer de planète.

Aucun commentaire: