Tout ce que je sais de moi, c'est que je souffre.


Il est belle, il est beau décrié, l'outragé mais j'en ai rien à faire.

Règle n°1 : ne jamais feinter l'air amoureux de l'adolescente innocente avec un inconnu de plus de 25 ans. C'est dangereux.
Règle n°2 : Quand Chilien crie "Y'a mon père qui arrive en voiture", cours. Cours le plus vite possible dans n'importe quelle direction.

Dans tous les cas, le politiquement correct est exigé, ne marche pas trop près des rails quand tu es sur le quai et ignore-les. Surtout ignore-les. Ne prend pas le risque de te faire défoncer. C'est une question de fierté, de soumission et de domination. Pourtant il tient fermement ton poignet et tu regrettes déjà d'avoir protesté. Maintenant que tu as fait opposition, va jusqu'au bout, ne baisse surtout pas les yeux. Règle n°3. Tu n'as pas peur.

Il me demande "Qui va sauver mon âme maintenant?". Autant te dire que de là d'où je viens et que là où je vais, je ne pourrais rien faire pour toi. Je sais que quand j'ai trop bu je souris bêtement. Mes yeux brillent probablement. Je fais semblant d'être intéressée par ce qu'il me dit, ce mec est un tocard de toutes façons.
Cet endroit mériterait au moins que je finisse sans culotte. Je commence à m'habituer à ta présence. Pire. Je l'apprécie.
Cette nuit-là, j'ai trouvé du plaisir dans la souffrance. Je serrai autant que je pouvais tes mains autour de mon cou qui me valent aujourd'hui la marque d'affection la plus douloureuse de ma vie. Le vent se lève et nous dormons jusqu'à midi.

Nous préférons les soirées débauche à St Pierre au Social. Je me remets avec difficulté de la Nuit sur Paris entourée de Dijonnais. Beaubourg toujours, je surmonte enfin ma peur des toilettes Public mais pas seule. Du Vin Blanc, des Pâtes, Harley David Son Of A Bitch.

Je réfléchis. Je crois qu'à force de fouiller le fond de moi-même, j'ai creusé un trou si profond que je suis tombée dedans.
Et même si des photos prouvent que j'ai dormi pendant Le Mépris, je tiens à préciser que c'est un montage. Camille is Dead.

Les hommes meurent et ils ne sont pas heureux, prends note chérie.


Aucun commentaire: