Les passions tristes

Canout fait sa valise dans laquelle elle empile des dossiers sans doute inutiles. Je me demande si elle a pris du change pour Le Lutetia. Déjà qu'elle me rabache qu'elle connait de prêt ou de loin le prix Goncourt. A München, elle oubliera de voir le stade sans doute mais me ramènera des cigarettes. Avant de prendre son vol, elle pensera au Lotti dans lequel elle croît dormir. Bref tout est foutu, j'ai eu 18.5 à mon partiel de traitement de texte et je prends le droit d'assumer ma fierté.

Il est 16h04, j'ai peu dormi. Elle porte du faux American Apparel, on peut en tirer la conclusion que c'est du sous cheap. J'ai commis l'irréparable en oubliant d'acheter ce savon pour les mains. J'ai trouvé mon coffret Haneke. C'est admirable. Elle s'est trompé en achetant des lights au lieu de premium filters. Mais Choupi ne s'en est pas rendu compte. Aurélien Deschamps est un con. Vraiment.

Les productions Meanwhile et Smallfish sont vibrantes. Je ne pensais jamais pouvoir dire que j'aimerais le dub-techno mais à un certain point c'est dingue. Le podcast de Murmur sur Resident Advisor me fait frétiller et chaque bruit devient plus important. Pourtant l'introduction dubstep c'était pas gagné.

Je bois un capuccino un peu froid.

Sasha Braemer & Philip Bader - Around

Aucun commentaire: