What's Your Name? Joy.


Facebook me propose d'être amie avec Carlos Da Silva et parfois je me demande vraiment ce qui me retient de ne pas l'ajouter... Cela donnerait une bonne occasion à Paul de dire que j'ajoute vraiment n'importe qui pour avoir le plus d'amis possible (il est vraiment mauvais comme garçon). Mais étant un être doué de raison (ou presque) je ne lui ferai pas ce plaisir.
Non parce qu'en attendant c'est la crise. J'ai eu 4/20 à mon partiel de Physique et quand j'ai eu ma copie j'avais vraiment pas envie de crier "Je suis le Roi du Pétrole". Pour me sentir un peu moins coupable d'être une Looseuse du chiffre, je me suis donnée corps et âme dans le régime sinusoïdale, la représentation complexe et les vecteurs de Fresnel. Je peux affirmer que je suis vraiment plus chaude en Maths qu'en SP. Damn it.
Chilien et moi avons lancé la mission PeepShow. Ca va être monstre. J'ai toujours rêvé de faire la dingue.

Hier soir j'aurai pu mourir mais bien sûr tout le monde s'en fout. Toute la pression artérielle de mon corps s'est concentrée en un même point : mon gros orteil. J'ai cru qu'il avait triplé de volume mais mes parents m'ont soutenu que non (bien sûr on me fait toujours passer pour une dangereuse mythomane). La douleur était intense, ma mère voulait que j'étende mes pieds en l'air (ça se voit qu'elle a jamais regardé Urgences ou Grey's Anatomy celle-là). Moi je pensais plutôt prendre un scalpel et faire une incision dans mon orteil afin que la pression redescende et que mon orteil n'explose pas en mille morceaux d'orteil. Je m'imaginais déjà avec un pied en moins. A 3h du matin j'avais toujours mal. Je me voyais déjà ne pas aller en cours quelques heures plus tard. Mais à 7h37... Le problème était réglé.
Voila comment j'ai échappé à la mort de très près.
Je sais bien que personne ne me prend jamais au sérieux, que j'ai eu beaucoup de maladies imaginaires, mais vous savez la douleur, c'est pas dans ma tête. La douleur est réelle.

Bon j'arrête de faire la mélodramatique. Nathan trouve que la NI que j'ai écrite pour notre pièce de théâtre (sobrement intitulé Caligula de Albert Camus) est très bien, apparemment il aime mes (je cite) envolées lyriques. Pendant ce temps-là Marion me soutient dans tous mes combats et je l'en remercie. Je la remercie également pour toutes ces bonnes blagues qu'elle nous a offertes aujourd'hui pendant la révision des verbes irréguliers, allant de Uncle Bend à Hurt Cobain.

Cette semaine Les Bonnes est passé sur France 3 je crois, et la semaine dernière c'était Aguirre, la Colère de Dieu de Werner Herzog sur Arte, donc possibilité de rediffusion si vous l'avez raté. Et si je dis ça, c'est pas vraiment pour combler mon article mais vraiment parce que c'est un film magnifique et que jamais l'immersion dans la folie d'un tyran n'a été si merveilleuse et transcendante.
En attendant, Haneke devient l'Idole et me fascine chaque jour un peu plus. En fait je dois pondre une critique en anglais sur Funny Games pour la semaine prochaine, et je sais que je vais prendre un plaisir monstre à analyser plan par plan Funny Games et Funny Games US. Après Sébastian va diffuser nos critiques sur un blog et alors là qu'est-ce qu'on dit? Qu'à la MAN CAV on est pire que dingue.
Sauvez-nous.



Une chose est sûre, j'aime regarder Seconde chance la série la plus nulle du monde avec Camo. On nous enlèvera jamais ces petits moments d'affection, allongées sur mon canap' à manger des Kinder et à baver devant Marc. Un point c'est tout.

Oh damn it c'est l'heure de Plus Belle la Vie.

1 commentaire:

pauldu91 a dit…

Ah ah. Ca me fait rire.
Tu sais que Carlos lit ce blog de temps à autre?