Arrête de manger du pain


Visiblement tu te détends.
Yeton lui confie doucement que la dernière fois qu'on a pris le taxi c'était à New York. Canout paye 2.80€ de supplément. Je me rappelle de Nuquette qui m'avait avoué il y a plus d'un an que ce baiser signifiait que nous étions ensemble. Et c'était devant Jussieu avec le même temps et en voiture. Nous filons sur Bastille, il grille un feu et me dit que je peux redresser mon siège mais je ne lui réponds pas. Le fait qu'il écoute RTL me rend impassible. Canout ne sait plus ce qu'elle veut. 10h16. Je claque la porte de ce véhicule gris dont je ne connaîtrais jamais la marque. Pete Herbert siffle mes oreilles ahuries. J'ai dormi 2h et les sentiments sont plutôt partagés.
L'après midi sera dans mon lit.
Milou m'accueille et me fait un câlin digne de ce nom. Je file acheter Berry, de la musique française. A la caisse je me rends compte que j'ai honte de mes achats mais je tape quand même le code. Yeton me remerciera ou pas.
J'oublie la vodka dans le sac d'Omey. J'oublie de parler à Clara en me relevant. Je discute pieds glacés sur un banc à la campagne avec ma Kamo d'amour qui fait des soirées étudiantes.
Bref il est 0h03, je ne suis pas assez fatigué pour l'être vraiment. Je suis juste dégoûté à l'idée de revoir ce qui me rapproche de la réalité.
Bye les gosses.
Clara demain 16h.

Aucun commentaire: