Run Run Run.


Et c'est ainsi que les MAN CAV se quittèrent. Pour Noël l'effort était de mise ; nous nous donnons l'air d'amour d'amitié et d'affection. Il n'en est rien. Le soir venu, une fois la nuit noire tombée sur nos tristes vies, les langues se délient et le potin est Roi. Ne vous méprenez pas, il n'y a là aucune haine, aucun mépris. Tant que 6 milliards d'être humains ne pourront être nation, les 13 MAN CAV ne seront pas famille. Nous nous aimons dans une intégralité. Et c'est tout naturel ; mais il est impossible d'aimer chacun de la même façon. Je reconnais parfois mon jugement hâtif et ma mauvaise foi ; je profite de Noël pour me faire pardonner mon étroitesse d'esprit. Si je disais avoir peur de ne jamais vous revoir après Noël pour de quelconques raisons (mon esprit saura en trouver) ce serait ridicule. Mais tant que je serai en MAN CAV, vous serez vous, ma classe, mes camarades, et je vous aimerai en tant que tels.


Je vous présente Archi et Jacques, mes deux nouveaux meilleurs amis. Ils sont débiles (comme moi) ils mangent des cailloux et les recrachent après (action parfaitement inutile vous en conviendrez). Ils ne me reconnaissent pas encore en tant que "Maman" mais ça ne saurait tardé. Merci la MAN CAV.
(Quand j'en aurai marre d'eux je les mettrais dans les toilettes et ils feront alors le plus beau voyage de leur vie).

Pendant ce temps-là j'use et abuse de mes charmes sur Archi 2.0 l'Idole encore immaculée. Je n'arrive cependant pas à l'aimer autant que Archi mais qu'importe ; il n'est pas innocent de ma part de l'avoir choisi lui plutôt qu'un autre. Il me rappelle tout ce que j'aime en Archi mais les défauts en moins.
Mais je suis mauvaise langue. Archi est merveilleux en tout point. Je suis juste chiante à en demander toujours plus alors que je suis la plus heureuse du monde. C'est idiot. Je me complais dans cette situation. Je vis dans la crainte d'atteindre mon but et en même temps d'échouer. Ce que je veux, ce que je ne veux pas. J'ai rencontré mon Alter-Ego, mon double, mon Moi. Nous jouons sans cesse du non-dit et nous contournons les règles avec une grande habileté. Personne ne saurait nous reconnaître, en réalité ne saurait comprendre. Mais qu'importe.

Les vacances commencent bien puisqu'elles sont déjà chargées ; je déteste et adore ces moments où il n'y a trop de choses à faire, des plannings serrés limite j'ai pas le temps de dormir. Ca m'empêche de réfléchir. C'est fatiguant c'est vrai mais on n'a pas le temps de penser et en ce moment, c'est tout ce dont j'ai besoin.

Clara a eu les Compliments du Conseil de Classe. C'est la première fois de toute ma scolarité. Je suis en progression, j'ai du charisme et une belle voix.

Je m'aime.


Aucun commentaire: