Dicte tes textos s'il te plait.


Tes yeux se dédoublent. Je ne regarde pas, je ne te regarde pas. Je fais semblant d'être énervé. La destruction est l'autodestruction. Il est 0h29 je finis l'épisode de Pblv avec des Monaco de Belin. Philippe Labro m'exaspère. J'ai le don de trop pardonner mais je me fixe comme objectif de ne plus pardonner à tort et à travers. Chéri ta vie ne m'intéresse pas. Chéri tes espérances sont nulles. Chéri ta vie est néant. Tu ne vaux rien et je vaux tout. A partir de maintenant c'est moi qui décide. L'imposition est totale. Je me fous de tout ,mais bientôt ce sera plus particulièrement de toi. Dire toi c'est déjà t'accorder beaucoup trop d'importance. Tu ne sens rien et tu me rends amorphe. Je veux juste une gorgée de vodka.
Je me rappelle à quel point j'ai pleuré en écoutant Bobby Konders en pensant à God. J'avais des raisons. Je ne sais plus pleurer. Bref je remplis cette bouteille d'eau. Utilité ok.

Aucun commentaire: