Va nourrir le pauvre.


Yeton me propose un thé et me demande si j'ai encaissé tel chèque. Ma réponse est évidemment incomplète. Je complète les lignes pas vraiment écrites.
Il est 17h55, la fatigue m'envahit déjà alors que je n'ai rien fait. Je rejette une à une toutes ces cigarettes. Mes rêves remettent tout en cause et me ramènent un peu plus à l'inaccessible. Choupi me manque. Je vais partir dans le Maconnais checker la nature, la forêt, tout est ready.
Babe tes yeux. Lio a la triste habitude de faire des chansons pas si heureuses. J'ai envie de plaquer tous mes cheveux. Il est 17h57, je finis le tzatziki avec ce pain un peu vieux. Je m'en veux d'avoir fini l'edam car il ne reste que du masdam. Je ne comprends cette amour qu'ont les gens pour les Gerblé Lait-Chocolat qui sont ignobles à côté des Miel Sésame, ou des Sésame tout court qui sont exquis. Je finis ces Monaco que je ne garderais pas longtemps. Je rêve que Canout me fasse des mignardises qui sont Elle à Table, un peu comme les bûchettes au chocolat. J'arrive pas à savoir si je suis pathétique si j'achète au moins une fois Gq. M'intéresser à Georges Clooney et Brad Pitt ça fait très trentenaire. Après Guillaume Canet, Jean Dujardin, Antoine De Caunes, c'est un peu looser Mag. Expérience à envisager. Bref je ne casse pas du sucre. C'est pas mon genre babe. Il est 18h01, juliette a accusé le mail. Ce midi c'était l'apocalypse, et pourtant les gens étaient toujours aussi bêtes. Avec ceci?

Aucun commentaire: