Lache moi avec ton coffret


C'est la crise, je crois qu'on nous l'a assez dit.
Dans quelques mois, il y aura encore plus de chômeurs, les gens seront encore plus pauvres. Tout le monde dira pouvoir d'achat dans chaque conversation. En attendant j'ai pas mal d'argent que je sais pas trop comment utiliser. Je vais sans doute en faire don à des associations caritatives. Non je blague. Bref avec mon argent de poche de cadre supérieur je me sens un peu stupide. Cela n'empêche rien, il est tout de même 17h10. C'est la crise. Revendez vos actions.
C'est la crise. Vais je prendre une assurance vie? Yeton me parle des intérêts bloqués, ou du taux du livret A mais que le plafond est bloqué. L'assurance vie me permettrait de cumuler plusieurs milliers d'euros sans payer d'impôts au bout d'un certain temps. J'avais pas la sensation d'avoir gagné au loto. En plus de ces soucis pécuniers je retrouve un billet de 5 qu'on m'a offert dans mon cuir et un autre dans mon pantalon, la monnaie du vestiaire sans doute.. Excessif d'ailleurs. J'aime bien faire semblant de me soucier de mon argent.
Je me lance bientôt dans le plan épargne retraite. Comme j'ai dit à Yeton j'espérais ne jamais avoir cette conversation. La conclusion est donc : ma prime est de 7,76e. Sabrons le champagne.
Canout a fait revenir des émincés de poulet mais ils m'ont été inaccessibles. Injustice.
J'ai revu Ma mère en buvant un zéro. J'ai eu honte de consommer une boisson aussi immonde devant ce film. Bref pour PBLV, Mélanie va se faire sauver de la secte par le beau gosse patron. Annoncé. Pour ce qui est de Sibylle, évidemment elle n'est pas folle, mais bon c'est presque dommage. Par contre elle est toujours aussi grosse quand elle court. Quand au reste, Mickels fait bien de pleurer car la semaine prochaine on l'aura déjà oublié. Remballe ta fraise vieil ours, tout le monde s'en fout un peu de toi. Je bois une gorgée de Manzanita. Clara frappe moi tout de suite.
Je frissonne en ressentant les vibrations des messages de Sandra et Clara. Je n'ai pas encore de troubles de l'érection.



Le processus est peut être le même mais je ne suis pas encore prêt à me lasser de Jamie Jones.

Aucun commentaire: