Joyeux Noel.


J'aimais bien dire avant que je détestais Divine de Tellier. Mais maintenant que je l'écoute, je crois que je l'aime définitivement bien. Elle me rend vraiment débile.

Echange de bons procédés, dit-elle. Je suis prête à laisser mes nuits allongée au sol à attendre. Mon seul problème, c'est l'attente. Tu es plus forte que moi je crois, alors je te laisse mes nuits, je les laisse au passé. Echange de bons procédés, je te vole non sans peur tes propres nuits, tes propres attentes. J'ai oublié d'être trashou pour le coup, je préfère la fragilité innocente et craintive des êtres surdoués. Peu importe, ces quelques secondes étaient plus excitantes que les heures que je ne compte plus à attendre. Et je sais qu'un jour, ces quelques secondes que je compte aujourd'hui s'étendront à l'infini. Un point c'est tout un point c'est toi.

Je ne suis pas mauvaise en Gossip Girl de terrain. Avant, je ne cherchais pas les potins, c'est plutôt les potins qui venaient à moi. LOL. Depuis que Chilien s'est allié à moi, j'ai vraiment la sensation que ma vie ressemble à une série américaine. Bientôt je vais envoyer des sms à tous les lycéens pour les mettre au courant. Je suis vraiment marrante. Mais pas que.

Même si ma prof de Littérature ne l'a avoué qu'à demi-mot, j'ai eu un éclat de génie aujourd'hui. Si Genet avait été là. Et bien s'il avait été là il serait tombé amoureux de moi, parce que j'ai compris son oeuvre dans le moindre de ses mots. Elle s'enflamme. En attendant notre pièce est toujours en préparation et je n'en vois pas la fin.
Je vais signer incessamment sous peu ma convention pour faire mon stage à l'Agence du Court-métrage. Je suis une dingue. Mais je vis dans la crainte perpétuelle de devoir faire mes études à Cannes ou à Lyon. Axel-F a les meilleures idées du monde (lui aussi il est du genre à avoir des éclats de génie, comme moi). Pour mettre toutes ses chances de son côté, mieux vaut postuler dans tous les BTS du monde. Sauf qu'il a pas compris que j'irai jamais faire mes études à Roubaix, la ville la plus pourrie du monde. Bonjour j'ai envie de mourir. J'entends bien que ce n'est pas avec mon 4 en SP que Noisy va me prendre (même si j'espère secrètement) mais tout de même. Je suis le Roi du Pétrole, foutez-moi la paix.



Mon esprit de contradiction me joue des tours, il faut que je me calme oui mais voilà, je n'y arrive pas. Je n'entends plus la musique, c'est passionnant.

J'aime bien faire semblant d'être fatiguée alors que je n'ai jamais cours. Le faites entrer l'Accusé de ce soir a l'air méga bien. Et l'expo Herzog à Beaubourg aussi (soit dit en passant).

J'ai oublié d'être bête. Mais j'aime tellement fêter la Saint Patrick alors que ce n'est pas la Saint Patrick. J'ai promis à ma prof d'Anglais de lui ramener de la vraie Guinness d'Irlande si elle acceptait qu'on fête la Saint Patrick en Mars. J'ai vraiment oublié d'être bête.



Je ressens le manque terrible d'un Ice Cream Passionnel, d'une Sublime. Nous ne pouvions pas réellement profiter des deux années d'insouciance qui nous étaient offertes, mais je t'aime tellement mieux maintenant. Tellement mieux.

Prenez-note je pars à Molines le 25 Mars comme une grosse débile. C'est tellement plus marrant de passer ses partiels de Cinéma à la neige. Et que personne ne vienne pleurer si l'un de nous pète une cam. Les accidents au Chalet sont vite arrivés (j'ai une certaine expérience des vacances au Ski à Molines avec des caméras). Notre consolation : Mr Rabourdin en combi-fluo sur les pistes immaculées du Queyras.

Il neige sur nos vies, je ressemble à Casse-Noisette je crois. Une capote usagée sur le bord de la route, la péniche glisse silencieusement sur la Seine. La route me parait longue. Ce n'est qu'une illusion ; je ferme les yeux pour que cet instant ne s'arrête jamais. Nous devrions vivre dans l'éternité et l'infini. Raisonnée et raisonnable. J'aimais être dans tes bras : nous étions intemporels.

Volem Rien Foute Al pais.

PS : j'ai aimé être à la Blogger's Delight comme je n'ai jamais aimé être à un endroit précis. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai un peu oublié, mais si la musique m'a littéralement paralysée c'est que nous sommes sur la bonne voie. Nathan Fake aurait pu être un Kooks ou jouer dans That's 70's Show mais il est juste Nathan Fake et c'est tellement mieux.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr Rabourdin en combi fluo... avec une tâche sur les fesses !
C'est ça qu'est bon ! (Ou pas, cela dit!)

=p

Anonyme a dit…

il suinte du cul quoi!

Anonyme a dit…

Non tu crois?!