Génération Tranche de Pain de Mie & Ice Cream Passionnel.


Ice Cream Passionnel, tout se définit en trois mots mais ces trois mots sont les plus importants. Je comprends, j'imprime, je prends note ; quand je crois avoir touché le fond, je pense à ces trois mots. Ice Cream Passionnel. J'accepte.
Je voulais tout arrêter. J'avais plus ou moins commencé ce matin. Je croyais avoir trouvé une place, pour une fois. Mais j'accepte. Que vous ne soyez pas à mon image. Et que je ne sois pas à la vôtre. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas important. Trois mots : Ice Cream Passionnel.
Je laisse le temps filer pour tes beaux yeux mais maintenant j'accepte. D'avoir donné autant d'énergie et autant de temps dans une histoire qui n'existe pas. J'accepte de faire le deuil de toute cette affection que je t'ai donné. J'attendais autant, j'attendais plus peut-être. Mais nous avons brûlé les étapes et il est impossible de faire marche arrière. Prenons le temps. Je prends le temps.
Ice Cream Passionnel. On oublie l'essentiel, ce qui nous fait nous sentir exister. J'ai pas besoin de me donner en spectacle, j'ai pas besoin d'attendre de devenir dingue pour accepter qu'il me manque une chose. Essentielle. Ice Cream Passionnel.
J'arrête les conneries (mais pas de fumer). C'était tout juste merveilleux d'être assise là et de regarder. C'est tout juste merveilleux d'être assise là et de te regarder.

Maintenant que j'ai trouvé Archi à l'EDT, je sais où je vais traîner avec mon Gang (ne me frappe pas).

S U B L I M E (dit-elle en la serrant dans ces bras comme si c'était la dernière fois).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es la meilleure, la plus belle des Merveilles.
Mêler l'extase de la scène à la jouissance de te avoir à quelques mètres de Moi, ça fout des frissons.
Viens autant que tu veux, je serai toujours là.
Penser à Toi est le meilleur des remèdes, Divine. Ne nous séparons plus jamais aussi longtemps.

Je t'embrasse.


Nota Bene : Tu penseras à me dire qui est Archi...