Feel The Love


Bien évidemment je souhaite annuler ma commande. C'est indigne. Réellement indigne de leur part. Les petits amusements, les petites cachotteries ne sont en rien anodines. Tu ne me l'apprendras pas. C'est certain. Mes cheveux sont gominés, enfin je le crois. Le choix de Tristan Garcia n'est pas forcément décisif. A défaut de Pierrick Bailly. J'écoute Skatebard en fumant une Benson. Canout regarde Echapées Belles, me fait goûter ses blinis et m'indique que Canvas se traduit par toile. Il est 18h28, trop tard pour être tôt. J'en prendrais donc trois. A quel ordre. Injustice sociale. C'est la crise. Ne nous ménagons pas il faut faire du chiffre. Je ne l'apprendrais pas. "T'es tout seul?". "Non avec Kamo". "On est à Atac". 0h28, j'appelle du fixe. 18h30 je mange un second blinis avec du jus d'orange. Je goûte la crème fouettée et émet un jugement sur la baguette. Monstres Invisibles me donne des palpitations. Ton repas tu te le gardes. Vous êtes beaux mais vous êtes bêtes.

Aucun commentaire: