La Féline.






Deux tartines de chèvre sec, trois CrackyCrèpes et un Actimel. L'heure du goûter c'est vraiment ce que je préfère.
Les idées noires c'est terminé. Archi 2.0 est entré dans ma vie au moment où je l'attendais le moins et je lui donne ma vie. C'est décidé.
En attendant Chilien et moi sommes les Rois du Pétrole, on est pire que Jimmy Neutron on fait presque peur à la Science. Chilien s'est coincé le dos en éternuant et je crois que je n'ai jamais autant rigolé. Basile c'est le genre de mec à pas venir au TP de Physique. Moi je suis plutôt absente quand il s'agit de Littérature (que voulez-vous). Mais la surprise du jour reste la disparition subite d'Axel-F. Ce dernier se vengera sur nos personnes à la date de Vendredi après-midi, moi qui me voyais déjà faire la sieste devant Godard (ou autre, peu importe)... C'est raté.
Pendant ce temps-là Nathan et moi avons instauré le "Carnet". Dès qu'une blague est nulle, on la note et on la ressort au besoin. Je peux le dire, je crois que pour l'instant j'ai battu tous les records. Je suis très en forme.
Cyril quant à lui est un homme qui peint torse nu et Baz m'accompagnera probablement à la représentation théâtrale des premières années de l'EDT.
Le nouveau mot est Damn It.
Même en MAN CAV nous fêtons Noël, chacun a tiré un petit papier pour savoir à qui il devra acheter un cadeau. Amen.
La Nouvelle Vague c'est encore nous, je crois qu'avec Nath nous sommes entrain de révolutionner la mise en scène théâtrale. J'ai toujours su que j'étais la Reine de l'Illusion.

Samedi soir nous serons à la Blogger's Delight mais ne vous étonnez pas si je porte une perruque et une moustache. Les temps sont durs pour le Gang et même s'il est l'heure pour moi d'inverser les tendances, je comprends tout en Mathématiques. J'ai pas envie d'être aux vacances de Noël. Non j'ai vraiment pas envie. Mais j'ai un esprit sain dans un corps sain même si aujourd'hui j'ai regardé la vidéo de Two Girls One Cup et les meilleurs extraits de Salo en exultant.

Damn it.

Aucun commentaire: