Demain ne meurt jamais


L'échec lattent.
Je mange deux croque monsieur devant PBLV.
Je me remémore chaque aliment ingéré et dans quelle quantité. Il est bien trop tard. J'ai mal aux yeux et ce n'est même plus de la fatigue. Des excuses.
Rétractation et ambivalence.
Je passe à la télé. Je ressemble à Vogue Chine.
Il est donc tard, je mâche du chewing gum vert en oubliant son goût. La gorge nouée et irritée, je replonge dans les incertitudes de Rick Pier O'Neil. J'en oublie les sms principaux. Je me coucherais tôt et j'oublierais les soucis présents. Les soucis n'existent pas, il n'existent plus. Tu dois t'en persuader chérie.
Je bois du jus de pomme et battant des yeux avec un peu de lait. Je goutte ce foie gras un peu décevant. Le pain frais nous rattrapera. Je n'oserais pas le dire à Canout qui dort au Lotti et juge bon d'envoyer un sms tard dans la nuit. J'oublie le frein à main mais j''écoute les refrains.
De toute évidence je devrais aller me coucher. De toute évidence je n'arriverais pas à m'assoupir.
Mes yeux ont mal et crient une famine inconnue.
Je pense sincèrement à vous. Significatif.

Aucun commentaire: