Les Anges Déchus.



A Manner Of Speaking.


Seen the end pf the day come too soon, dit-elle en posant son doigt sur ses lèvres brûlantes.
Peut-on seulement imaginer l'angoisse que ce genre d'événement engendre? Doit-on faire semblant, doit-on jouer la comédie? Je croyais te devoir la vérité mais je me suis trompée ; voici toutes mes excuses.
Qui êtes-vous pour vous permettre de dire que je n'avais jamais été ainsi avant, qui êtes-vous pour vous permettre de croire que vous savez non seulement ce qui se passe en moi, mais pourquoi également? Vous avez tort. Vous ne savez rien.
J'imagine déjà ma vie en ton absence indéterminée ou si, déterminée pour toujours, et même si je dois en crever je n'admettrais jamais que tu n'es qu'un sale con qui doit faire du mal aux autres pour dissimuler sa propre douleur. Comme chacun, comme nous tous. Je préfère t'ignorer et jouer la transparence ; je ne pense pas gagner mais je serai probablement moins malheureuse que toi.


Aucun commentaire: