Veuillez attendre ici, nous devons d'abord délibérer. Le choix a été dur mais nous avons tout de même été en mesure de nous décider.


Agressions de merde, change de ton direct.
Bref. Il est 21h11, mon sang est chaud. J'ai passé quelques heures dans cette eau d'abord chaude puis froide. La pluie s'est emparé de moi. J'ai les cheveux mouillés mais je me porte très bien.
Les pâtes sont collantes, je regarde le carton rouge sur M6.
Il est 15h37, l'heure parfaite pour manger des croque monsieur. Je leur vole en quelque sorte, le pain est dur. Je bois du jus de pomme. Mais je n'apprécie pas qu'on boive mon jus de pomme.
Je ne veux rien détrôner. Je ne suis pas pressé d'être au début de la semaine. Je ne suis pas pressé d'être au week end prochain. Je veux juste que cette journée s'éternise.

J'ai lu David Van Graffenberg. Je l'ai fini dans le 6h11 en écoutant Ewan Pearson. Jacques Attali est du genre à s'énerver. Devedjian aurait du être un commercial, je l'ai toujours dit. Et Ribéry démocratise la Ghetto Banlieue Ch'ti. Ou peut être est ce Super Nanny, qui a d'ailleurs un peu trop forcé sur sa couleur.
En attendant, Alice va gagner la star ac face au sosie de .... Ce qui est marrant c'est qu'ils vont vraiment faire gagner pour la première fois quelqu'un qui ne sait pas du tout chanter. Du coup la semaine prochaine on peut très largement s'attendre à ce que Nikos révèle la supercherie : Alice était là en tant qu'actrice et jouait la nulle depuis le début(Laurent Ournac a de la concurrence en fait). C'est un buzz plus vendeur que Yvane, le plutôt mauvais Georges Alain.

Ne vous inquiétez pas. Tout va bien. Attachez vos ceintures. Sortez vos cartes bleues, c'est la crise.
Les suicides arrivent. Il fait bon être vieillard. Mettez vos économies dans vos cochons-tirelire et regardez Pernault, vous y penserez moins. Il est tard d'ailleurs, allez vous coucher.


Aucun commentaire: