Korablove - Yesterday (You Made Me Feel)

"ça se voit"

Hello jeunesse. Un post pour vous montrer que je peux sortir de mon comas.
Je dors, je dors et encore je dors.
Des bulles dans les oreilles. Des oreillers partout, je vois des moutons, ou je ne vois pas, mes jambes s'affaissent ou c'est juste moi. Des travaux dehors. Où est Lauren Hynde?


Espérons que vendredi nous y serons, que nous bougerons. Bref pas de plans sur la comète comme disent les vieux de la vieille.
Les critiques je les lis, j'en rigole. En fait tout je lis tout, avec plus ou moins de retard. Avec plus ou moins de décalage. Mon oreille droite est lourde. Je vois des paillettes bleues dans mon oeil droit. Ce matin j'ai mangé deux muffins blancs anglais beurrés et bu un verre de multivitaminé Carrefour.
Après avoir goûté chacun des sirops et passé le sérum dans les cheveux, je suis parti.

Je suis monté dans le train mais il n'est jamais parti.
Je suis monté dans un autre mais je ne suis jamais arrivé à l'heure.
Il n'y a plus d'eau chaude. La connexion internet vacille. J'ai oublié mon fascicule d'histoire contemporaine. J'ai donné un portable à je ne sais plus qui. J'ai mangé une demi-baguette, un sandwich entre deux tranches de pain de mie devant Made - pour devenir aujourd'hui pom pom girl. J'ai pris un cône Extrême. Choupi aussi. Hier j'ai reçu le dernier So Foot. Ca me fait penser que j'ai toujours pas lu celui sur Maradonna. J'ai aussi le Hors-Série Musique de machin à lire. Bref c'est trop.


Ce matin je me suis levé. Il faisait plus jour que jamais.
Et pourtant je ne voyais que la nuit. Tout était sombre. Le bitume ressortait plus que le ciel. Les bus faisaient bling bling tellement ils étaient colorés. Malgré le fait qu'ils ne soient jamais passés. Admettons. Les gens avaient l'air gris. Les voitures avaient l'air grises. Le soleil n'existait plus. La Benson est grise. Le paquet est doré. L'avenir est sombre et nuageux?
Aujourd'hui c'est la journée typique qui fait qu'il y aura plus de suicides au mois de janvier 2008 que normalement.

Il est prévu que je vois Lolita avec Marc.
Il est prévu que je vois Marc.
Il est prévu que je me couche au moins après Plus Belle La Vie ce soir. Parce que le couple le plus puissant de toute l'Afrique j'ai du mal à y croire. Admettons une fois de plus.

Je viens d'y repenser. J'adore garder les plastiques qui entourent les magazines quand on les reçoit. J'y pense parce que chez Marc tous les magazines sur le bord gauche sont ceux qu'il n'a pas lu, ils sont nouveaux et la couverture plastique a été ôté. Malheureux. Il y a celle de So Foot qui recouvre le cube jaune de Nova sorti l'année dernière devant moi. C'était aussi quand j'avais offert un Dvd à Choupi pour l'anniversaire de Nova. A l'époque je commençais Nip/Tuck.
A propos de série POST IT, je dois checker Lost, Desperate et Twin Peaks (avec Choupi). Trop de retard. Puis en plus il parait que l'acteur de Twin Peaks est le même que celui de Lost Highway.

Aujourd'hui j'ai mis mon T-shirt Nike vert. La dernière fois que je l'avais mis c'était le samedi. Le samedi 12 janvier. Le samedi où on a retrouvé des amis des Clara. Le samedi où on marchait sur un quai avec Juliette à 21h à gare de l'Est. Ce samedi où on a vu Dusty Kid. Ce samedi où j'ai perdu 10€. Ce samedi où on a payé les consos les plus chères du monde. Ce samedi où Marc est devenu plus qu'un contact Msn.


Jamie Jones - Harajuku

"shoote toi au doliprane"

Mes muscles se retissent. Paul Denton, Sean Baterman, Rock'n'roll, Demerde toi.
Mal de crâne, mal de crâne et mal de crâne. Voilà pour le programme.
J'avale le dernier strepsil de la journée.

Je suis largué, very largué sur toute la ligne. Ce soir j'ai mangé une côte de porc et du poulet. J'ai forcément regardé Plus Belle La vie.
A la pharmacie, j'aurais préféré éviter d'en arriver là.
Hier soir j'ai vu Into the Wild. Reponse : Oui mais nan.
Le podcast de Brodinski est une tuerie, le mix de Mikhail pour le Socail Club est divin.

J'ai bien trop souvent l'impression que les escalators n'ont pas d'issue, qu'ils sont infinis. Aujourd'hui j'ai eu cette impression de prendre des escalators toute la journée, d'entendre le bruit du roulement, de voir les gens s'y mettre à droite, de prendre un gratuit à la sortie. Ma main tenait le rebord droit. Ça m'a fait penser au fait que je n'étais pas allé depuis longtemps à Carrefour.

Le nez me piquait, la gorge me brûlait.
"Le bonheur n'est beau que partagé"
Je ne suis pas allé aux deux amphis de cette aprem, exténué pourrait être l'adjectif correct.

La couette me brûlait le corps. Mes cheveux étaient bien sur pas coiffés. Mon corps avait chaud. La lumière était éteinte. Ma mère est montée sur le rebord du lit. Les lois de l'attraction était sur le lit mais juste sur le lit. Mes mains tenaient le haut de la couette. J'ai versé une larme à chaque oeil au moment où j'ai poussé mon dernier bâillement. J'ai des millions de films de retard. J'en attendais pas mieux. Mon maître mot. Dormir.

Mon médecin est vraiment nul.



Extrawelt & Morelle - Schmedding


"excuse moi je t'ai confondu"

Il y a des gouttes qui sont fixées aux vitres de la voiture. La radio est RTL, les lampadaires m'éblouissent. Le froid est tel qu'on le ressent rien que par les frissonnements de l'autre. Le ciel est noir, la lune loin d'être pleine, les yeux écarquillés. J'aimerais dormir sur le velours noir et rouge du CGR d'Evry Courcouronnes. Holiday de Madonna dans les toilettes. Le sac pas par terre. Les murs sont gris.

Heath Ledger est mort alors que personne ne savait qui c'était. On connaît juste la mièvrerie dans laquelle il a joué.
Le téléphone vibre, vibre, vibre. Vibre encore et toujours. Je connais pas les touches. Je ne connais pas les fonctionnalités. J'adore qu'on tape les sms à ma place. Une bouteille de Pol Rémy pêche est sur mon bureau, un peu comme chaque vendredi.
J'ai enfin acheté le dédoubleur de casque que j'attendais secrètement. J'ai mangé pour la troisième fois un Demoniak Cheese.

Je tousse,ma gorge est irritée. Mes yeux sont fatigués. Ma Jambe droite est lourde. Je réceptionne un à un les messages dans ma tête. Les moments qui restent sont parfois inefficaces, inattendus. Cette peluche jonche encore le sol de ma chambre.

J'entends. J'apprends?
La pluie pèse sur mon visage, pas vraiment angélique. Le pantalon est trop serré, la braguette n'est pas remontée jusqu'en haut. Les lacets sont mal faits. Les voitures s'arrêtent un peu trop. Je voudrais juste déguster des tranches de saumon, seul, avec du beurre salé et du pain frais devant la Star Academy, en pensant à la fin des Lois de l'Attraction.
Donnie Darko m'impressionne pas. Sweeney Todd est horriblement chiant. Cloverfield est génial et ceci sans réserve. Aucune

Lave tes mains. Elle sont sales. Laves-les avec le pansement. Lave-les avec tes bagues. Mais lave-les. Elles sont sales. Essuie toi sur moi quand tu touches quelque chose. Ne me laisse pas te toucher si mes mains n'ont pas été lavées dans la dernière demi-heure. Prends des douches le matin sans savon. Rigole quand je t'engueule. Dis moi que tu as froid. Demande moi de te tenir ton sac. Demande moi du feu. Prie moi d'aller à la banque. Met du Sunday sur mon Demoniak. Ne dis pas bonjour. Embrasse moi.


Extrawelt & Morelle - Schmedding
Mock & Toof - Zomby House

Kuniyuki - Earth Beats (Henrik Schwarz Remix)


"Nous étudierons donc l'histoire moderne en France. Moi même je suis spécialiste - j'ai fait ma thèse - sur les empoisonnements au XVIIIème siècle"


Le temps coule. Le temps coule et s'écoule. Les minutes s'égrainent sans jamais vraiment se ressembler. A chaque heure est associée une action. A chaque action est donné un rendez vous. Le temps file vite trop vite. La tête fuit, elle fuit dans la nuit. Comme l'argent de mon compte bancaire.


La voix dure et grasse me fait froid dans le dos, les instants ne sont pas retenus juste subis. Il n'est pas temps en quoi ce soit de faire un point. Je ne suis pas désiré.
La peau douce, le poil légèrement sortant, le bras musclé, les yeux fixes. Ce n'était pas de fausses lunettes Prada.
Changer les statuts, parce que plus rien est pareil. Omey m'a offert un paquet de Vogue à la menthe. Marie Juliette et Clara m'ont offert une baguette. Kamo m'a offert des sms. Marc m'a offert une place de ciné. Choupi m'a offert ce soir une private séance de ciné. Martine m'a offert un porte à porte. Carlos m'a offert une place sur la liste. God m'a offert une Philipp Moris. Le secrétariat LSH m'a offert ma copie. Bref


Les yeux brillant, j'ingérais machinalement les restes de cette baguette même pas bonne. J'ai mangé une tartine de pain beurrée avec du faux beurre, 5 tranches de jambon sec - soi disant d'Italie -.
Marc Jacobs est parti à Zara. J'ai pris un Zopa direction Melun, je me suis endormi entre Bras de Fer et Essonne Robinson, je me suis réveillé au moment où ma jambe gauche a effleuré celle de la jeune fille en face de moi. Il faisait déjà nuit et pourtant il était déjà trop tôt.


Olympiades est Kafkaïen et c'est pas moi qui l'ai dit. Il parait que le film American Psycho est nul. A Made on apprend à être paparazzi. La télé demeure éteinte, l'écran noir est encore plus puissant. Noir.
Pas Kennedy. Parce que je fais pas la queue pour rien.
Le temps passe tellement vite. Je ne supporte plus d'attendre, je ne supporte plus la moindre cigarette. Je supporte juste qu'on m'en offre. Ou quand il me propose une taffe aux alentours de minuit. Les nuages ont trop caché le soleil. Je me suis promis de moins pencher ma tête en arrière.


Le Demoniak Bacon est tout simplement insupportable. Les sandwichs de Marc sont meilleurs le dimanche. Les ronds et tournicotis de Lo-Fi-FNK, c'est drôle plus d'un an après. La musique est un consommable éphémère, elle est jetable et très souvent jetée.
Les classiques sont trop bien répertoriés et si rares. J'écoute ce qui me plaît, j'emmerde la terre entière.
Les veines ressortaient de ses bras, il était beau. J'avais soif. Nan.


Le monde revient, mais je n'y reviens pas. Amorphe ou pas. La mort cérébrale arrive.




Guy J - Agent Blue


"arrête la luchon je saigne du téton"


L'avenir est devant. Devant tout. La main dans mes cheveux pas coiffés, les yeux plissés, le bâillement apparents, les poils longs des bras. J'aime le frisson. Le frisson est rare mais le frisson est puissant. Le frisson est beau.
Je me prends des coups, des bisous dans l'oreille gauche, des pincement de tétons, des pincements de bourrelets, des tirages de cheveux. Je supporte parfois la douleur, mais de moins en moins. Je suis fragile et bruyant.


Les Sandwich de chez Marcus sont les Best of The World. Le pain doucement craquant, légèrement salé, avec une mie aérée. Le jambon frais d'une épaisseur de tranche moyenne. Un fromage au goût relevé et râpé provenant d'un sachet plastique fraîcheur (mais pas citron). Une fin de sauce salade d'une marque dont le nom n'a aucune importe. Des feuilles de salade d'un vert éclatant, presque craquantes.


Les lèvres humides, les yeux humides, les gestes les plus forts. Le contact est tout.
Mais bon je suis quelqu'un qui sanglote et je suis un hyper sensible. Marc est la personne qui passe le plus de temps aux toilettes et à se laver les mains. Clara est la personne qui joue le mieux les rôles de vénères à mort. Marie Juliette est l'impulsive de service.
Mes amours ces jours dans vos bras, ces jours dans vos coeurs.


Le Pol Rémy est la boisson de ma vie, bien qu'elle ne bourrera jamais vraiment la gueule. Alain Resnais est un psychopathe qui au fond de lui a toujours voulu emmerder les mecs qui feraient des analyses sur ses films, je le sais. Je le sens.
Hiroshima mon amour est un film magnifique.
Je ne suis pas au lycée, je ne suis pas au lycée, je ne suis pas au lycée.


Paul Sandwich. PS
Marc Jacobs. MJ
Nous ouvrirons le Marcus.
Sylvain fera des Smoothies. Peut-être mais il sera sous payé.




Steed Lord - Dirty Mutha (Crookers remix)


"du tout, du tout"


Jean Pierre et Jean Paul sont sur un bateau.
Les cris étouffés, les sensations réveillés, le ressenti est impressionnant. Ce n'est pas la renaissance, c'est autre chose. On souhaiterait que certaines phases ne s'arrêtent jamais, ça parait simple et pourtant c'est tout. Sentir ses mains. Sentir sa respiration.


Sectionner le dernier tissus qui reste accroché, le voir se détacher lentement, partir avec cette vaguelette tonitruante par rapport au reste.
Le temps détruit tout? On est toujours le même, la perception est différente. Est-ce que l'on change, est-ce que l'on est au fond toujours le même? Le questionnement interne est enclenché mais la réponse parait déjà trouvée.


Je suis pourtant mine de rien complètement maltraité, je crois que je souffre physiquement des douleurs que l'on m'inflige.
Ma sensibilité est plus forte chaque jour. L'oubli est relatif. Ne nous prenons pas au sérieux, soyons heureux.


Je veux voir, je veux voir, je veux voir. Premier Baiser est un monument, les jingle sont ce qui se fait de mieux sur terre. Made devant une orgie de fromages on évitera. Le Demoniak Cheese est décevant. Le Netgear peut être carrément relou. Carlos est mort à 64 ans. Je rêve de pouvoir tenir à nouveau des dollars dans mes mains.


Le plus important pour la fin, je n'ai toujours pas mangé de galette.


A-Trak - Hustlin' Hustler

"Rupture d'alimentation en gare de Châtelet, c'est un problème de famine!"

Le Scratch mélodique tourne et hante ma tête. Thanks No more, car ça hante ma tête aussi. Les temps sont durs, la pluie s'est installée, le froid est revenu. La vent s'engouffrait dans tout mon corps. J'étais plus cambré que jamais. Les taffes venaient les unes après les autres. Seuls et uniquement seuls.

Mes jambes tremblaient comme elles tremblaient un peu plus chaque jour. Ce n'est pas de l'incertitude au contraire. Les temps sont durs baby. Un paquet de Benson était seul, abandonné, sur le rebord. Je suis allé le reprendre. J'en avais bien trop besoin.

Assis dans la garage, fumant les dernière taffes, car c'est toujours les dernières. Le regard n'est pas vide, le ciel n'existe pas. La vent fouette les tôles de la porte métallique du sous-sol qui n'est d'ailleurs pas au sous-sol. La barbe persistante, le ciel sombre. Le temps n'est plus à la réflexion juste à une vague. La méditerranée n'est pas agitée, et il y a peu d'îles.



Efdemin - Back to School


"From The East To The West
Boston To Frisco
N.Y. To L.A."


J'ai mal, mal sur ma joue gauche. La mesure du bonheur ou la démesure?
Tant et pour tout, que j'ai dormi peu. Heureusement dans le frigidaire il restait des crèmes un peu mignonnes. Hier j'ai pas mangé de pâtes. J'ai vu le dernier 1/4 de PBLV, téléchargé deux-trois trucs.

Le soleil me faisait écarquiller les yeux, j'avais 10 minutes de retard. L'ascenseur ne voulait pas venir.
Hier j'ai été nul avec Clara j'en ai conscience. Souvent quand on arrive à la gare de Juvisy Marie Juliette commence à raconter des conneries.
Avec Val nous avons dégusté 3 longs pains au chocolat, chauds. La vendeuse était un peu plus conne encore. J'oubliais un mec s'est ramassé la gueule. Ne nous moquons pas.

J'ai une morsure qui me fait mal dans le bras droit. Le temps va au temps. J'ai oublié Marie Juliette derrière la borne Navigo, elle préfère laisser sa carte imagin'r à la maison. C'est mieux.
Marc est drôle quand il boit de la Vodka. Danaï pourrait se marier avec une baguette. Plus de Pop Corn.

J'invente Jean à la gare de l'Est parce que j'aime inventer, c'est mon côté inventeur. J'aime inventer des chansons, mais les chanter quand même.
Remettons un peu les choses au clair. L'album en entier de Bat For Lashes est impossible. Mika est une pute. Je ne sais pas qui est Sheryfa Luna, enfin maintenant si. Je me fiche de Noir Kennedy. J'aime les chips Lays au poulet rôti. Je me fiche vraiment pas mal de The Do. J'écouterais peut-être le nouvel album des Babyshambles. Je n'adulerais pas Eliott Smith. Je n'irais jamais à un concert de Radiohead. Je ne répondrais jamais seulement "oui" à la question "ça va?".


Toujours est-il que les exemples sont ainsi faits, je prends le pouls d'une situation qui n'en est pas une. Je respire de l'air qui n'en est pas un. Des fois je suis au bord de l'exaspération. Mais je m'impressionne beaucoup à voir à quel point je peux m'autoexaspérer.
La Télé meurt, le Cd crève, Beatport jubile. Gigistudio aussi. Le monde est en mutation. Je ne suis rien de ce qui se passe et c'est pas plus mal.
A 2h du matin lire que Sebastien Tellier a passé une semaine en HP, c'est vraiment pas la choune du tout.




"tu fumes plus en ce moment, Tiens fume!"

L'isolation des fenêtres est-elle encore bonne? L'excitation et l'énervement mêlés ensemble ne font pas ménage. Je commence à la savoir. La douceur et la pointe de mes interventions n'ont étonné personne. Je ne m'étonne d'ailleurs plus vraiment moi-même, ni personne. Les nuits de plus de 10 heures sont quelque chose qui était sorti de mon esprit. Je prends note.

J'ai besoin de cette déambulation, de ce somnambulisme, de cette corde raide, de ce risque, de cette connerie avérée. Je me demande si je vais vraiment faire ce que je m'étais promis. Les choix ne sont pas évidents. Tu le sais très bien. J'aime écouter une chanson ponctuelle de Fabric 35.

17h28, le soleil passe derrière la dernière maison. Le réverbère de l'abri fait claquer la lumière, quelques insectes commencent à s'y agglutiner. Le ciel est orange. Les voitures passent et ne se ressemblent pas vraiment. J'expulse ce que je peux de la fumée. Le sol est humide et mes pieds pourraient y glisser. J'écoute la mixtape d'A-Trak. Le paquet est vide.

Ce week-end a ce goût légèrement sucré et difficilement compréhensible. Mes amours sont plus que jamais dans mon coeur. Leur goût de la surprise pourra être critiquable, le frog est passé à côté de la plaque. Je ne connais pas Noir Kennedy, je m'en tape et je vous emmerde. Et Cory?




On en reparle plus tard.

Nico Grubert - Sleepless in Berlin


"Gilbert Bécaud ou David Guetta, non c'est Berthe Sylva"


Mes yeux peinaient à s'ouvrir. Mes bras étaient froids. Je repensais à ce rêve. Ce rêve sera sans doute fondateur. Quelque chose difficile à délimiter, de diffus. Mais ce qui compte c'est le souvenir. Des fois il y a ce plaisir intense. Ce plaisir qui vous bouffe le corps de haut en bas. Partout sans même vous demander d'où ça vient. C'est une situation brève qui ne peut pas demander de réflexion. On ne l'apprécie pas, on ne la subit pas, on la déguste. Le bien vient de partout et le sentir est une bénédiction venue de nulle part.

Tout pourrait paraître décevant mais on se fie pas mal à ce qui va arriver. On a tendance à mélanger toutes les histoires, à ne plus croire réellement à ce qui peut être vrai. On prend cette direction qui vous fait oublier le moindre détail. La futilité et l'inconséquence ne sont finalement jamais loin. On les regarde souvent de façon éloignées ou méprisantes alors que soi-même on y contribue largement. Le temps n'apporte rien de plus. Il se permet d'effacer.

Je n'en suis pas arrivé au point où je me fiche de tout. Il est loin ce temps là. Mais j'ai quitté ce temps où je faisais mine de m'intéresser à tout. Je porte de l'intérêt que vers des notions unidirectionnelles. Celles-ci s'ouvrent énormément mais dans leurs propres frontières, elles ne sortent jamais du cadre. On est quelque peu sclérosé par cette situation qu'en fait on ne peut réellement maîtriser.

Mais en ce moment je pense à ce bonheur. Mais pourtant rien ne me manque. Je regrette absolument rien. J'ai cette attitude égoïste et égocentrique qui moi même m'agace. Je relève les visions des autres et n'y apporte qu'un sourire amusé mais pas réellement de prise en compte. La situation est simple, je ne regarde pas derrière. Du moins j'en suis persuadé. Tout de suite me vient le contre-exemple le plus dérangeant du moment qui par ce fait n'est pas viable.

Je me sens rien. Je suis rien. Je tente pas de me dire que je suis quelque chose. En fait si.



The Brwn Shoes - Tigers Don't Sleep

"t'as l'air amorphe"
L'eau que vous buvez est aussi pure que l'air que vous respirez.
Loin de cet air ravi, j'étais tout de même débarrassé. Mes yeux regardaient devant. Mes pieds étaient petits. Mon corps était mince et pressé. J'étais contracté.

Tant et si bien que j'ai beaucoup aimé le point de vue développé par cette personne. Bref j'ai beaucoup gratté aujourd'hui pour finalement pas grand chose. L'avenir est devant moi.

Une carte de retrait n'est pas une carte de débit. Je ne sais pas où est le nouveau casino. J'ai toujours rdv. Les choses se précisent de plus en plus et ne se font pas sur des vérités toutes faites.


Sa main était dans ses cheveux. Ses deux mains s'ouvraient de manière symétrique. Son sourire était autant pour eux que pour nous. Ses écrits étaient pathétiques.
Je ne regarde pas les autres, je regarde moi. Il est temps que tu saches ce qui est.

Je ne parle pas de Last Week ou quoi que ce soit, encore moins de la fashion week. On a remarqué ma petite veste American Apparel. Le reste je m'en tape.



Witchie is an permanent-guest.


Alors voilà tu as dit 'participe à pauldu91'
Je m'execute.
Witchie is on pauldu91.blogspot.com
J'ai déménagé et je squatte chez toi de temps à autre? it is the deal?
Bien entendu.
Le probleme (qui n'en est pas un en soi) c'est que je te manipule.
Et si tu me laisse les clés de ta vie d'internaute
je pourrai pousser le jeu de la manipulation jusqu'a bien trop loin.
Fais gaffe je mords.

Toujours est il que c'est le first article que j'écris et que je n'ai rien à dire.
C'est tout à fait malheureux.
Non en fait pas tant que ca.Je vais parler de moi puisque c'est ce que je sais faire de mieux.
J'ai repris le chemin de la fac, et ca ca fait vraiment mal au cul.
Alors à moi paris 8 à moi les arcanes de la vie etudiante (sans amis ....).
Programme de ce week end?
Le 12 Witchard & me en soirée
faut qu'on se ratrappe de la soirée avortée du Rex.
I'ts gonna be Bling-Bling man.

'Everybody is an island.'

Photo? martine en 1981

Rejected - Let's Go Juno

"embrasse moi mais sans la langue j'ai du rouge à lèvres"

L'animal lumineux. Magnifique. Quand je vais au mexicain je mange usa. Et quand je mange usa je suis pas forcément au mexicain. Une boite sephora avec tous les soins les plus beaux du monde. Une tunique qui me va à ravir, nous étions paré. Mes bosses sur le visage n'auront rien changé. Qui veut prendre sa place? Trivial Poursuit? Star Ac? Soundscool? We like That.
Y'a pas ça à Nanterre.

Mes promesses pour Glamorama sont tombées à plat, c'est malheureux. J'ai fait deux shampoing, j'ai adoré mordre cette cuisse avec la sauce barbecue Heinz. Vincent Chomet est le pire des boufons. Le chinois est musclé. Son chapeau est beau. Cette benson m'a rappelé la première avec Clara chez Marie Juliette. Demain dernier partiel. J'hallucine en live.

Marc Domingos est un contact msn à ce jour. Martine est vouvoyé et dans mon répertoire. Carlos est dans mon répertoire. Je pense à Prinzhorn et cette chanson me fait penser à une seule personne. J'ai remis mon attestation d'ennuis en partiels à Juliette-Marie (j'ai envie tiens).

Mon moneo est plus qu'au point. Je suis donc paré, je serais prêt pour le nouveau casino. J'ai pris la place contre la fenêtre. J'ai rêvé que je mangerais un grec. Ce matin j'ai regardé Bfm TV mais à 6h c'est mieux et y'avait pas Jean Alexandre Baril. J'ai révisé aujourd'hui, personne n'y croyait vraiment. J'ai vu leurs airs niais, ils formaient des têtes à claques parfaites.
Je ne suis pas de retour.

Motormark – Note To Self (Djedjotronic Rmx)

"t'es plus chaude que l'asphalte en juillet"
Le temps est au plaisir.
Je rentrais avec le sel dispersé sur mes lèvres tremblantes et la compile Scandale dans le lecteur Cd à l'ancienne. Je voyais leurs sourires moqueurs mais je n'y prêtais que peu d'attention. Je repensais à ces chips lays au poulet rôti qu'elle venait de m'offrir. C'est bon de se revoir. On se comprend quand on parle de lui. Witch is Witch et tu le sais.

J'ai pas pris le temps de sourire à tout le monde. J'ouvre des portes. La porte de l'amphi 11E était malheuresement au troisième étage et je m'étais promis de ne pas arriver 1/4 h avant. Je sentais juste les vibrations artificielles du Sony Ericsson dans la poche droite de mon pantalon pas repassé.

Clara faisait des beaux articles mais ne répondait pas à mes sms. Se mettre à genoux pour Dusty Kid. Ce soir je me suis promis de me coucher moins tard et de finir Glamorama en ayant fini mon exercice et de réviser. All is possible.

Aujourd'hui j'ai pensé au fait que God n'était pas là. J'ai écouté le live de Henrik Scharwz. Bref. Je suis impatient de me faire un PBLV pour voir dans quel sens va partir la nouvelle intrigue.
Enjoy. Et tu le sais.


Goldfish und der Dulz - 13 Klaenge


"t'es un peu molle du citron toi"

Laura Dern est une Pipettes?
Ah ah. Pendant que je rêvais de déchiqueter un chicken wings avec mes dents. Choupi finissait de checker son commentaire composé de français.
Ce matin je me suis énervé c'est pourtant rare. En ce moment nous vivons par Soundscool. Nous en sommes arrivés à la conclusion suivante :
Nous détestions déjà Radiohead, Coldplay, Placebo, Souchon, Robbie Williams et bien aujourd'hui c'est encore pire.

J'ai aussi de la putain de news, je connais des amis de Daf. Private Joke hein.
Aujourd'hui j'ai envoyé des sms trop mignons à quelques personnes de mon répertoire pas trop chiantes. Je suis en mission providentielle. J'ai d'ailleurs eu un Rdv with Carlos.
Autre dimension. Je dis ça pour le Adam Marshall qui t'envoie réellement en orbite. A force de checker du bon, on va finir par s'intoxiquer. Never.

J'ai pas claqué des doigts aujourd'hui parce que ça fait vulgaire et qu'au fond on est ce que l'on est. J'ai pas assez déambule dans la BU. Je préférais sentir ce soleil, m'aveugler. J'aime mettre mes doigts dans ce cuir brûlant en discutant de God sans consommer. L'irish Pub m'a manqué. Finalement on oublie rien. Lui non plus n'a pas oublié.

"la lumière me vient mais au lieu de m'éclairer elle m'éblouit" Jean Jacques Rousseau (ou Omey)



Tiger Stripes - Hooked


"on va pas prendre une clio quand on peut prendre une mustang"

Après avoir regardé ma montre, qui n'est pas une fausse swatch, ni une swatch tout court, je me suis rendu compte que j'avais déjà énormément de retard. J'ai ajusté mon sac sur les épaules. Le premier coup de pédale a été le plus dur. J'ai ressenti cet air froid qui pourtant me paraissait déjà trop chaud. J'ai failli foncer sur cette passante, cette abrutie. Je n'ai pas crié, j'ai enfoncé mon pied un peu plus fort sur l'autre pédale.

La route me paraissait de moins en moins plane. J'ai fait basculer ma jambe gauche vers ma jambe droite, je tenais le guidon avec mes deux mains. Mes petits pieds dans leurs petites chaussures blanches couraient de façon distinguée, ils glissaient légèrement. Je gémissais de chaleur, je n'aurais dézippé mon American Apparel pour rien au monde. J'aurais enlevé cette écharpe pour rien au monde. Je courais toujours plus vite, et pourtant j'allais toujours plus lentement.

J'ai refait basculer ma jambe gauche et appuyé encore un peu plus fort sur le pied gauche. Le pneu arrière a basculé dans les graviers humides. J'ai maintenu le guidon et l'engin s'est mis à avancer. Une première goûte de sueur a perlé sur mes cheveux secs, encore humides mais propres. L'air paraissait encore plus chaud.

J'ai disposé mon vélo sur la cloison gauche du jardin, j'ai adressé d'abord un signe de tête, puis un signe de main à son frère. J'ai cogné contre la porte en bois ornée d'une couronne de Noël, c'est en pyjama que le frère m'a ouvert. J'ai salué toute la famille, fait la bise à Laetitia, puis à Clara. Elles sont parties. Je regardais fort ce canapé, je rêvais de m'y asseoir. Je ne répondais frénétiquement à des questions sans intérêt.

J'ai posé ma main droite sur le mur blanc. J'ai regardé la porte en bois.
J'étais allongé. Clara pleurait, Clara hurlait, ces chaudes larmes que je sentais lui tomber sur son visage angélique. Je me suis relevé, du sang perlait sur ma lèvre supérieure, j'avais une bosse au dessus de l'arcade sourcilière gauche. Je léchais cette cuillère de miel sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait. Tout le monde me regardait, je ne savais si je devais être honteux ou reconnaissant.

J'ai vu son inquiétude, j'étais triste, triste d'être con.
On s'en occupe la semaine prochaine.



Bon, bon, bon, c'est vrai je suis abonné à la Newsletter de Resident Advisor et le bilan 2007 est fort intéressant. Je playliste ces deux tracks, énormes l'un autant que l'autre. Playlisté déjà en autre par Getthecurse mais peut être pas sur le même podcast. Bref.
Tiger Stripes - Hooked
Anja Schneider - Belize

Johannes Heil - Artology


"Y'a un steack dans le paquet?"

Ca risque pas. D'accord je me confesse c'est chiant et nul. Nan en fait nan. Je ratisse large enfin nan. Je m'arrête. Je reprends.
Mes yeux étaient petits, mes mains accrochées à ce volant en faux cuir, je passais les vitesses les unes après les autres, des fois on se dit qu'en décalant le volant de quelques centimètres, la voiture serait dans l'eau, le moteur serait noyé, je ne nagerais même pas, je ne détacherais pas ma ceinture, je regardais les lumières du tableau de bord s'éteindre les unes après les autres. Les vitres imploseraient sous la pression de l'eau.
Mais je préfère faire mes contrôles et appuyer doucement sur la pédale de frein. Je suis sage. Tu le sais.

J'adore quand on m'insulte un peu plus fort chaque jour. Je glisse, glisse et glisse. J'adore glisser et je te l'ai déjà dit. Si t'as suivi.
Les doublages sont des fois trop mal fait, mais avec un toast up et un gervita ça passe forcément mieux et ça tu le sais aussi. J'ai aussi remarqué que le 3 du grille pain ne veut pas dire 3 minutes. J'en apprends tous les jours, et j'en suis parfois particulièrement fier.
J'ai reçu ces invits, ces inscriptions, ces conneries, je veux voir le reste, le plus important. Hier soir Juliette m'a encore payé un quick, j'ai l'impression que je lui en dois des millions. Je regardais ses yeux fatigués et sa tache de colorant alimentaire sur son sweat blanc à capuche en fourure. Je lui ai rendu ses bijoux, bisous et câlins. Elle souriait mais avait froid.

J'adore me dire qu'à 3h du matin, la lumière m'aveuglant, je suis peut être le seul à lire cette phrase de Glamorama. J'adore regarder Plus Belle La Vie quand je l'ai enregistré sur le disque dur de la freebox. J'adore ne pas réparer mes fausses Wayfarer. J'adore recevoir des messages même quand je sais que j'y répondrais pas. J'adore mettre des filmounets avec ma Choupinette d'amour. J'adore quand Sandrou fait des fautes de frappes et m'appelle Pox. J'adore quand des personnes inconnues parlent de moi. J'adore quand Kamo me demande pendant Blue Velvet si je suis rela. J'adore écouter mon Mp3 juste pour épuiser la batterie. J'adore écouter Fabric 35 car je m'en lasserais jamais.

Du calme mes amours.




Le premier Tracks, la plus club des chansons du Bugged Out des Klaxons et la plus réussie. Johannes Heil avait déjà été playlisté par Ewan Pearson sur Fabric 35.
La transistion est parfaite, voici une très belle chanson aussi tirée du mix Fabric 35 par Ewan Pearson. J'avoue c'était il y a un petit moment mais on voit très peu dans les rétrospectives Fabric 35, ce qui est honteux. Faudrait arrêter de se branler sur Villalobos.
Johannes Heil - Artology
Laven & Mso - Looking For God

Dirt Crew - Manoeuvres


"je veux voir les photos de l'animal lumineux"


Cela me démengeait les lèvres. Je me levé, réveillé par cette vibration et pourtant je m'était promis de ne plus dormir avec le portable dans le lit. J'ai jeté cette allumette qui trainait, par dessus mon lit. Je me suis tout de suite rappelé de la dernière chose à laquelle j'ai pensé en allant me coucher. J'étais fier mais j'avais honte.

J'ai souvent honte. Honte d'être trop fier. J'étais venu à bout de ses conneries. Je me fichais pas mal de guetter les pseudos, request et autres conneries, j'avais bien compris que le monde était ailleurs. Cette lumière qui n'était même pas contre moi m'aveuglait pourtant. Mes yeux scintillaient seuls dans le noir. Aime des airs.

Je crois que les blagues de ma Kamotine et de ma Clara ont ce côté malsain mais qui me fait prendre conscience de ma connerie (pourtant assumée). Ma Kamotine a 18 ans et j'en suis heureux. Ma Kamo je pense à toi car j'aime te piquer tes frites et glaçons. Je crois d'ailleurs que t'aurais mal pris que je morde ton tower. Mais bon t'as refusé mon Mac Flurry. Ton Seven Up n'était pas un Pepsi et je sais pas si je dois dire heureusement en fait. Au moins t'as croisé Choup comme tu dis.

Mes amours j'aime attendre le 7001 avec vous. Et comme je vous l'ai expliqué, j'aime quand il arrive en retard car le 7001 arrive toujours trop tôt. Kamo ne fumera d'ailleurs que des filtres. Je sais pas pourquoi mais je voulais passer une nuit comme cet été où Zandrou dormait sur le petit matelas, moi avec Kamo (où elle abusait de moi ->Private Joke) et où on regardait le petit écran et ces conneries incessantes all night long. PATRIIIIIIIIIIICK. Ou rien.

Post It : Clara me doit une pizza à côté de Kiliwatch. Parce que c'était pas la drogue.
Mj n'avait rien fumé mais elle en avait pas besoin vu sa voix. J'ai vu Toinette. J'ai reçu ce message de Micky. J'avais envie d'embrasser Canout tellement fort quand j'ai vu qu'elle avait acheté du Pralin. Putain mais marde quoi.



J'attendais de Dirt Crew un album soporifique. En fait nan. Les deux morçeaux suivants sont des merveilles. La montée sur Manoeuvres est douce, limpide et vous fait décoller tout simplement. Le space de How Does It Feel n'est pas flangé et franchement ça fait du bien la douceur. Dirt Crew ça s'écoute à 3h du mat en mangeant une baguette trop vieille.
Dirt Crew - Manoeuvres
Dirt Crew - How Does It Feel

Kevin Saunderson - Till We Meet Again (Carl Craig remix)


"tu sais je suis dj"

Ah. Bon j'ai le pire rhume du monde, j'ai jamais autant utilisé de mouchoirs que cette semaine. Tout ça à cause d'un pamplemousse. Des fois j'enrage. C'est presque pire. Au moins j'ai eu mon Big Mac et mon Mc Chicken et ça ça me rend méga heureux. J'ai l'impression de prendre plus d'importance que par ce rôle de chandelier. Parce que Bird is... Je sais pas. Bird is Bird en fait.

Je jubilais de voir Clara casser la bouteille de mousseux. Je suis pas d'accord avec Marie Juliette sur le verbe receler. Nous avons passé une nuit trop excitante mais je ne sais toujours pas à quoi correspond le bruit des dents qui grincent. Puis bon je repense à Surkin et Yuksek, ils étaient comme avec nous. Te voir danser sur Sorry. Te voir danser sur Ghetto Obscession 2006. Parce que Rihanna est cheap et a des grosses cuisses. Promis les tiennes sont méga fermes. Oublie Direct 8.

Compte rendu des sévices. Souleyk me pince le haut du téton. Clara me pince fort le ventre et mes pectoraux inexistants. Marie Juliette s'accoude sur mon entrejambe ou mes jambes. Bonjour j'ai mal. Dés que je crie je gaspille ma respiration à crier, mes cloisons nasales sont bloquées, je suis donc en apnée. Ce ne sont pas des sévices mais un supplice. Je me laisse faire. Bientôt je serais mort.

Le compte à rebours on s'en fiche et bien. Ce qui compte c'est de voir vos yeux pétillants et de vous trouver belles mais quand vous vous trouvez moches. Une fois que c'est ça, c'est tout en fait. Notre vraie vie est de savoir où sont Brodinski, Yuksek et Surkin. J'ai reçu aussi des méga (mot du jour tiens) compliments aussi hier soir. Mais comme Clara je crois que le mousseux a perdu de son effet. Le pêche n'était pas du Pol Rémy d'ailleurs. Ni du Colisée.

Je veux un bisounours dans le cou.

Kevin Saunderson - Till We Meet Again (Carl Craig remix)
Anthony Collins & Marc Antona - Sharks