Pardon mon frère. De rien ma soeur. Bon courage mon père.
15h18, comté extra fruité. Milky way glacé. Yaourt coulis de framboise. Sms et vibrations. J'ai les yeux explosés. Le coeur pas vraiment bien accroché. L'esprit acéré. Je ne vis plus je survis. Mes courbatures parcourent tout mon corps.
Messages sans réponse. Réponse sans message. A 15h20, je vais fumer une Benson. J'ai peur du noir. Un chat dans la nuit. Une chatte dans la nuit. Le chien bleu.
Je m'en vais divulguer la vérité. Je m'en vais divulguer les vérités.
Son retour fanfare, désormais, plus personne n'y croit. J'ai la nervosité à fleur de peau comme il me le disait bien. "Ou que je suis d'une agression".
Canout a raison. Canout met les voiles. Canout mange des penne au blé complet.
J'ai les yeux explosés en lisant mon relevé de compte.
15h23. Va te coucher.

Sjaakflut - Combination 2

Aucun commentaire: