Ce soir je sors. Point.


Pas de mauvaise blague je vous en supplie, le glaçon brille encore à cette heure-ci je m'en étonne. Elle est sérieuse elle? Non, l'ère est à l'insouciance. On n'est pas ici pour mater des culs de trav, crois-moi. Un mauvais épisode de Queer As Folk, je pense. Pas de Brian Kinney en vue, too bad. Ma vie n'est pas un film, encore moins une série américaine. Tant mieux, regarder Dawson blottie dans tes bras me rend vraiment fébrile. On aborde tous les sujets, c'est ok, mais pas de sentimentalité hors de propos, too naze. Tu regardes mes dents avec tant d'intensité que je n'ose plus sourire. J'ai tout le temps envie de dormir je crois que je suis malade.

Pendant ce temps-là, je commence à prendre conscience que les choses changent et que toute lutte parait inutile. On voudrait que la distance qui nous sépare n'ait aucun impact sur ce qu'on a laissé derrière nous et pourtant. Je me sens triste ce soir. J'aimerai que tu me crois vraiment quand je te dis que rien n'a changé. Cette atroce sensation d'impuissance. Ce n'est pas banal, pour un Tyran.

Je pourrais faire une liste de toutes les choses que j'attends, ainsi je pourrais dire "je passe mon temps à attendre". Il y a un an on inventait des plans méga diaboliques pour s'amuser dans cette soirée pourrie, aujourd'hui on ne va plus dans les soirées pourries et on fait des résumés pour un oui ou pour un non. On n'a plus rien à inventer. On a fait le tour, je crois. Il faut trouver autre chose, vite, s'abreuver de conneries pour passer le temps et se mettre à l'envers pour arriver à demain plus rapidement. Shay yeah yeah. Je n'écoute plus rien.

J'ai envie d'un GD, il nous suit, il est partout. J'ai l'impression de l'avoir en moi, j'ai l'impression qu'on a tous un GD en nous. Ca me donne envie de chialer.

Pose tes mains sur mes hanches... Il faut chercher midi à quatorze heure avec ces gens-là, mais tant qu'on ne sait pas on ne peut pas abandonner la partie ; fume cette cigarette pendant que je diabolise tout ce que je touche. La classe anglaise est représentée par Tom Meighan et je dis oui à Vlad. Je m'endors au soleil pendant que tu te douches, je t'imagine assis dans ta baignoire, à attendre. Tu fais toujours ça. Yumi Yumi.

Quelques épisodes de Californication plus tard, la Terre avait déjà fait plusieurs et je fixais mes volets jusqu'à m'en rendre aveugle.

1 commentaire:

pauldu91 a dit…

gd, afters improbables, aprems canap, 100% question. PAS DE MAINS SUR LES HANCHES AHAHAHAHAHH.
Faut que je t'appelle pour te raconter. C'est pathétique.
Je t'aime. Je frissonne doucement.