Hello mon chou. Tu vois il y a des jours où je souhaiterais ne jamais me réveiller. A chaque fois qu'on m'adresse la parole, ça se transforme en mauvaise nouvelle. Des fois on souhaiterait juste être dans une mauvaise fiction judiciaire du service public. Mais c'est plutôt access prime time, bienvenue dans la réalité. Vis ma vie quoi. Bref il est 14h25, je mâche un chewing gum à la chlorophylle. Je picore des filets de poulet en pensant au montant du chèque que je vais devoir faire. Le temps s'adoucit mais l'avenir s'assombrit. Les bancs de la fac sont vides. Il n'y a plus aucun prof. Si on est plus de cinq, c'est un exploit. Bref. En attendant Ruth ne m'a pas encore charmé. Clara R. me raccompagne chez moi. Je marche. J'ai les pieds humides, des courbatures dans tous les membres. J'ai beau être léger, je me sens lourd et infirme. L'air frais me glace la gorge. Il doit être 0h32.


2 commentaires:

www.groovenvibes.net a dit…

un track de Kandel qui porte bien son nom, on se croirait au Berghain ...

Ash van Jilzovski a dit…

Carré Senart non ?
Jaime bien ton blog
kisses