Clairement improbable



A 1h57, j'ai enfin compris le sens du mot mirage. Depuis quelques semaines je ne voyais que la partie visible de l'iceberg. Clairement en deux temps trois mouvements, j'ai plongé. En 24h tout a changé. L'échiquier n'est plus le même. Pendant que Roberto, 50 ans minimum, crâne rasé, bodybuildé et complètement tazé tente de m'embrasser, je vois leurs yeux complètement anéantis. Ce soir c'est Bagdad dans tes fesses. La pluie s'abat sur mes plimsolls complètement dégueus qui écrasent un flyer de la Smallville Birthday. Il nous annonce que nous en avons pour 5.40€. Je sors un billet de 10€.
Ses sms m'exaspèrent. Je feuillette Vogue Hommes de cet hiver. Il s'acharne à dire des bêtises. L'issue est improbable. Canout s'inquiète. Depuis 3 jours, elle ne sait pas ce que je suis devenu. J'ai oublié de faire mes courses. Penser à acheter Jus d'orange/Jus de pomme/chewing gums/gruyère râpé/pain de mie/Special K/Lait. Avant qu'il n'envoie des messages sans importance je prends trois bols de Special K. Je laisse le lait s'imbiber du reste puis je jette tout. J'en suis pas forcément triste. Alors que bidule prends la moindre de mes exclamations comme une invitation à baiser. Avant je ne lui répondais pas. Aujourd'hui il ne me réponds jamais.
Je délaisse les paragraphes pour le télégraphique total. Je préfère me taire. A 1h37, je vomis mes oeufs sur le plat.
Je sais que je pourrais toujours m'allonger sur tes jambes et m'aveugler en fumant une Benson au soleil avec toi.

Lawrence - Rabbit tube (Dj Koze remix)