Going Under Love And Insanity.


J'ai rêvé toute la nuit en fragments. Nous sommes sur la terrasse du refuge. Tu fais des allers-retours sans que je puisse comprendre pourquoi. Tu me proposes de partir un week-end à Amsterdam. J'accepte tout en me demandant où j'allais trouver l'argent. Aujourd'hui j'avais envie d'imprimer dans mon esprit ton sourire de débile et tous ces mots que tu dis et que je ne comprends pas. Si Etienne Daho pouvait chanter cet instant, il dirait que je garde sur moi cette photo que tu n'aimes pas. Peut-être qu'au fond tu l'aimes, aucune importance. J'imagine déjà le scandale que ce sera si quelqu'un apprenait la vérité. Il n'y a qu'une barquette Trois Chatons au chocolat qui sépare ma bouche de la tienne. Damn It.

J'assiste cependant au cours sans vraiment comprendre quelque chose à quoi que ce soit. L'air du temps est à l'incompréhension. J'écris des formules. Je pose mon regard dans le vide. J'aspire à des journées sans fin au bord de la grande piscine, avec quelques muffins bananes, une bouteille de vin blanc pour tablée crustacée et un bon joint pour la fin d'après-midi. Je vous soumets l'idée et que vous acceptez avec grande joie. Ainsi donc je reviendrai sur le lieu des plaisirs de mon enfance. J'essaie de nourrir mon attente par des envies et des désirs simples. J'ai cessé de voir trop grand. Je choisis non pas la voie de la facilité, mais celle de la sagesse ; il était temps pour moi de reconnaître que les complications n'étaient que parce que je le voulais bien. Amen.

Ce mec est débile mais il fallait absolument que je m'en assure. J'aurai mieux fait de m'abstenir et de faire confiance à mon jugement premier : ce mec suinte la connerie par tous les pores. Pas vraiment funny, franchement désagréable. Damn it, ou Félicitations, tu viens de rentrer dans le cercle très privé des gens inintéressants par nature. Te regarder de loin va devenir mon activité favorite ; te voir faire le mec blasé par trop de cotillons est un plaisir indescriptible. Tu as fait une erreur en me regardant de bas en haut avec ton air de Lardon Salé. AIME-DES-AIR.

Le Point Ephémère est annulé demain soir, les gars du Gang ont mal géré leur coup. Oui mais pour les Liars, Nathan et moi serons en première ligne. Chilien a mangé tout mon chocolat alpin, Marion se sent sexy en cuir alors qu'il fait 35° dehors, on me pose un tas de questions sur Dimanche matin mais je n'ai aucune réponse à donner. J'ai envie d'une cigarette tant qu'il fait jour.

Les absents ont toujours torts, prends note. Cette situation est similaire à la précédente, je suis prête à dire que je ne suis plus à 6 mois près, mais c'est trop de souffrance pour un plaisir limité. Je vote clairement Babar, concept de vie à l'opposé de ce que je défendais jadis tant que j'étais sobre. N'ayons pas honte de nous jeter à terre si ça nous fait du bien. Je regrette vraiment ce paquet de chips laissé dans les escaliers du métro 4 des Halles. Je m'égare. Conclusion : je ne suis pas open-bar-all-nite-long. Ok.

Humbert est le meilleur amant littéraire que j'ai eu. Toute ma vie j'espère savoir aimé aussi bien que lui. Damn it. J'ai abandonné GD mais c'est pour mieux le récupérer de 23h à Minuit.

Je vous embrasse mes Amours.

Aucun commentaire: