Devenir gris


J'ai joint l'utile au désagréable. Need You tonight.
J'écoute INXS sans savoir réellement pourquoi. Je prends un bol de country crisp devant BFM. Il est 15h18 quand je prends un bain. Je repense à lui se mettant du khôl noir sous les yeux. Je bois une gorgée de vodka orange. Mes yeux crépitent vite. J'entends le papier se froisser entre ces mains. I need you tonight.
Je mange une calzone sans champignons avec amour, sur la terrasse. Avant que le pire c'est you s'esclaffe. Le mec de la table de derrière décrète qu'il me voit souvent en ce moment.
Tout le monde dort, Anelka adresse une passe décisive à Lampard pour le 4-4.
Cargo de nuit. Need you tonight. Cargo de nuit. Devenir gris. Devenir gris.
Je m'apprête à jeter des sacs en papier dans une poubelle.
23h07, nos jambes en contact. 0h42, je le désire. 17h02, laisse moi tranquille.
Je ne réponds plus aux sms. Canout fait une allusion décevante. Les règles ont changé, je n'ai plus le droit de manger plusieurs mousses praliné. Le temps est compté mais les provisions aussi. Entassons les conserves, faisons des listes. Demain je construis mon abri anti atomique.
Un tornade.
Aller-retour.
J'ai des vertiges et je ne t'aime plus.

Koljah & Oliver Deutschmann - Eaten Back To Life (Ed Davenport Strip Remix)

1 commentaire:

Khalia a dit…

Ah mais je te connais toi !
On a dansé ensemble au Social, j'étais avec Kevin !
Je sais pas si tu te souviens de moi (ou peut être que je fais erreur lol) en tout cas si c'est bien toi, je suis impressionnée de voir que ma mémoire ne me fait pas défaut même avec des litres d'alcool dans la vessie .. lol !